Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Rock !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

The Rock !!! Empty
MessageSujet: The Rock !!!   The Rock !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:12

Theme song goldberg sorti en feu vraiment frustrer *



- bon je pense que personne a compri que je suis goldberg de champ the rock tu veux me frapper avec un osti de bate de base-ball tes pas capable de prendre tes poing non tes trop looser alors je te propose cela STREET FIGHTMATCH si tu gagne je te dirait a la fin du match que tu est le meilleur sinon tu devras me le dir tu va voir que spear ses mon deuxième non YOU'RE NEXT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

The Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock !!!   The Rock !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:20

*Le theme song de The Rock se fais entendre*



* Le foule est en délire. Nous voyons arriver The Rock rapidement vers le ring. Il monte sur le coin du ring et leve le bras en l'air*

The Rock !!! Rock3

*Il prend un micro et dit:*

You have never AND THE ROCK MEANS...EVER impress The Rock. Sa fais 2 fois qu'on s'affronte et tu ne m'as jamais vaincu donc know your role and shut your mouth. Tu crois me faire peur avec ton you're next. Yes i'm the next gonna kick your ass. Tu vas voir que The most, electrifying man in sports entertainment est encore facilement capable de te vaincre. The Rock is gonna do to you exactely what he does best and that's layet the smack down on your CANDY ASS ! Donc se soir toi contre moi dans un streetfight . Donc amene ton ROODY POOH CANDY ASS dans le people alley et ensuite dans le people ring. Et The Rock gonna turn that bitch side way and stick it straight up in your candy ass.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

The Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock !!!   The Rock !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:22

-se soir je vais te fair boffer ton bate de base-ball je vais tu fair saigner comme jamais tu a saigner
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

The Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock !!!   The Rock !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:36

* The Rock commenca a émiter Goldberg*

-na na nou ya gua na na * En sortant sa langue de sa bouffe comme le fais si bien Goldberg* Jva te faire avaller ton bat de baseball na na na * Avec un voix de retarder* Your next na ya ga na na.

* The Rock revint soudainement serieux et dit*

Comme sa tu veux me faire bouffer mon bat de baseball but simply the rock said this... Bill Goldberg, Just Bring It bitch. The Rock, Goldberg One on One... One on One with The great one. Now you have it. Just shut your damn mouth and if you want some, come get some.
* The Rock fit un Rock Bottom a Goldberg ! Une fois relever la foule l'acclama. The Rock quitta pour sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock !!!   The Rock !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock
» The Rock !!!!!!!!!!!!!!!!!
» MVP and The Rock !!!!!!!
» THE ROCK!!!!
» The Rock...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser