Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The U.S Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

The U.S Title Empty
MessageSujet: The U.S Title   The U.S Title EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:02

*Kane se pointa sous le titantron et s'avanca jusqu'au ring *

*Dans le ring il pris un micro*

Moi , The big red machine , Kane j'ai eu une idee.
Toute cette semaine je me suis dis est cce que je donne un rematch a Bret Hart ou non ...et bin je croyais qu'il ne le méritais pas , et c'est le cas ... Par contre il mérite une bonne correction et sa je me porte volontaire pour le faire... mais la je me suis mis a penser a quelle genre de correction je pourrait lui donner et j'ai eu une idee en fait j'ai eu L'IDÉE.

Je me suis dis qu'il fallait que le le corrige longuement alors pourquoi pas un 60 minutes iron man mais il n y a pas assez de souffrance alors je le ring en béton mais je me suis dis que ce doit être facile a esquiver alors pourquoi pas une cage de fils barbelées , en plus de la cage , elle sera ouverte dans le haut , pas pour sortir mais pour laisser rentrer ... laisser rentrer quoi vous vous direz , MAIS DES ARMES BIENS SUR , UNE PANOPLIE DE CHAISE ' CHAINE , TABLE , ÉCHELLE , PANCARTE ... pour couronner le tout , nous devront porter des gant avec de la vitre au bout.

GHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

La foule : BHOUUUUUUUUUUU

Kane: Alors Bret te dégonfle tu ou tu est pret a te faire chauffer les fesses ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

The U.S Title Empty
MessageSujet: Re: The U.S Title   The U.S Title EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:24

HG: dsl j'ai pas beaucoup de temps

Bret était dans l'écran



Bret: T'es vraiment un freak. T'es un malade. Mais toute ma vie je me suis batrtu contre tout sorte de personnes dans toute sorte de matchs. Un match comme celui là n'a rien de spécial pour moi. Now the big red machine you will pay. You got my title and I WANT IT BACK!

t'a choisit le match fine, t'a choisit l'endroit parfait. Le title est en jeux là c'est tout ce qui m'interesse. Je vais tout donner et prouver que the Hitman peut se battre dans tout plein de match

Be ready cuz I'm gonna be in 100% !


L'image s'enleva
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

The U.S Title Empty
MessageSujet: Re: The U.S Title   The U.S Title EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:05

JR: OH mon dieu quel match ce sera

JL:Je me demmande qui va gagnier

Jr:je crois que bret hart sera assez déterminer pour récupérer son titre

JL: Oui mais on parle de Kane ... en tout cas j'ai vraiment de voir ce match

Kane eu un gros sourire flatta sa belt qu'il avait sur l'épaule et quitta le ring en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The U.S Title Empty
MessageSujet: Re: The U.S Title   The U.S Title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The U.S Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWWE title et world tag team title libres
» NOW MY TITLE!!!
» incontertinental title
» IC title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser