Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman) Empty
MessageSujet: Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman)   Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:27

Kane gagne ce match et il garde son titre de United States Champion!

HG: Dsl de pas avoir écrit combien de victoires et combien de défaites jsuis unpeu serré dans ltemps =S
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman)   Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman) EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:15

Kane essoufler pris un micro

Tu voit bret , comme promis je t'ai démoli regarde ton sang tu voit tout cette destruction c'est moi qui l'a crée.Mais tu sais quoi j'ai honte d'avoir fait sa ... je savait que tu n'était pas de taille pour rivaliser contre moi et en plus je met le match encore plus hard pour toi , un homme si faible , je me demande comment tu as fait pour avoir ton titre la première fois ... en fait je crois savoir oui , tu as payer l'ancien champion c'est ce qui serait le plus plausible dans ton cas.mais bret tu voit ce titre c'est le mien et il n y a que des hommes qui peuvent me le retirer , pas un travesti habiller en rose.juste avec ton habillement on voit immédiatement que tu n'a pas l'habillement pour être un champion , tu ne mérite même pas la women champion.


Kane se mit a rire et quitta le ring essouffler en se tenant les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Bret Hart (U.S. Champ/60-Min Ironman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs Rob Van Dam (U.S. Champ/Hell in a Cell)
» Goldberg Vs Bret Hart (Table match SwwE Champ)
» Kane vs Bret Hart (First Blood)
» Kane vs Bret Hart (Inferno Match)
» bret hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser