Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Shad

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Shad Empty
MessageSujet: Shad   Shad EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:29

YO YO YO YO PAPA FORTY AND CHECK YOUR WOLLIES IT'S CRYME TYME BROOKLYN BROKLYN
Shad alla dans le ring.
Se soir je sort sur se ring pour vous parler de mon match que je vas bientot avoir contre HBK.
Vous savez tous que Shawn est World Heavyweight Campion dans la SWWE et que HBK est une grande legende. Mais son temps est passer. J'ai tout mon respect pour le heart break kid mais la je crois que c rendu mon temps mon tour detre chmpion mon tour de partir ma carriere. Alors Shawn si tu entend se message en arriere je fait juste tavertir que je men viens pour ue chause et cette chose seulement La World Heavyweight Championship. Et Shawn j'allait presque oublier une chose depuis que je dois te battre 2 fois pour avoir un title shot ce qui fait 3 match consecutif a perdre contre moi. Alors j'espere que tu vas etre pret acause que moi jai 2 chose seulement dans ma tete: Ma belle Ashley et la World Heavyweight. Si tu as quelque chose a dire je t'invite a vnir dans le ring comme un homme face a face.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:54

(HG: D'ou tu sort ton futur Hall of fame??? Sa fait même pas un mois que chu içitte pi chu loin de péter des scores Rolling Eyes )
*I Think i'm cool, i know i'm sexy*
*Shawn arrive sous le public en délire, le micro à la main. Il embarque dans le ring et va face à Shad*
-Bien sûr j'ai quelques mots à te dire, Shad! Je suis sûr que tu va me battre, vois tu, c'est la première fois que j'attend quelqu'un aussi sûr de me battre!
*HBK part à rire*
Non mais écoute sa, Shad ; Je suis le World Heavyweight CHAMPION! Et je ne suis pas un n'importe qui qui détiens la WH Title, je suis LE n'importe qui qui la mérite! Je ne l'ai pas gagné à la loto ce titre, ni dans une boîte de Cracker Jack! De toute manière, je ne pense pas qu'il y est courament des World Heavyweight title officiel dans n'importe quel boîte de Cracker Jack... Ce qui m'amène à dire, ce titre, je le mérite, et ce n'est surement pas le premier venu amateur disant qu'il peut me l'enlever qu'il va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:04

Ah ouais c'est ce que on vas voir. Shad s'avanca a 2 pouce de la face de Michels
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:40

Mouais, c'est ce qu'on va voir!
*Michael se retourna, sourit.... puis SWEET CHIN MUSIC dans la face de shad. Il quitta ensuite le ring et s'en alla dans le Backstage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad vs Boogeyman!
» Shad vs ???
» Shad
» Shad!
» Shad vs undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser