Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Extrem woman match

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Extrem woman match Empty
MessageSujet: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:10

Trish theme song

Trish arriva sous le titantron.


Extrem woman match 3-3

Elle descend l'allée

Extrem woman match 5-1

et monte sur le ring.

Extrem woman match 5

Elle prend un micro et commenca a parler

Extrem woman match 8

-dans exactement 5 jours,a one night stand jai réaliser qu'il n'y avait aucun match de fille...biensur je me doute que melina metteras surement son titre en jeu tres bientot mais je voudrais faire quelques choses qu'on ne voit tres souvent.Comme c'est un pay-per view Extrem,je challenge nimporte qu'elle fille de la fédération,je dis bien nimporte qu'elle fille dans un single extreme rules...si biensur mesdame cela ne vous effaie pas trop et bien jattend juste une petite réponse de votre part...

Trish laisse tomber le micro et attend une fille
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
Invité
Anonymous



Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:09

Mickie Theme song

Mickie decend vers le ring

Mickie: WOW c'est vraiment toi Trish !!!

*mickie arrete pas de sauter dans les aires*

Je t'ai toujours penser comme une idole ca me fera plaisr d'etre ton adversaire. Pis je suis tellement exciter de me battre contre toi pour mon premier match en plus extreme match.

*Mickie sauta sur trish avec pliens d'énergie*

Mickie: Oh sit je suis désolé trish je suis juste trop excité ! Wow regarder tout le monde c'est rish stratus. (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:37

trish repoussa un peu mickie

-ouais c'est cool..c'est moi..

trish etait un peu gener.

-fec euh...t'accepte le match? Neutral

Trish était un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
Invité
Anonymous



Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:43

*mickie qui continue a sauter dans les aires prend la main a trish et la souleve*

Bonne chance Trish que la meilleure gagne.

HG: est ce que c,est une # 1 contenders match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:45

HG:euh ouais si tu veux mais le match ira apres One night stand pass melina va defendre son titre a one night stand alors la gagnante aura un title shoot apres Razz fec pour les admin c'Est Mickie James vs Trish status number one contenders woman title single extreme rules
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
Invité
Anonymous



Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:47

kelly kelly? hum ok. Au moin je sais que ca va etre un #1 contendea match. jimagine que tu dois etre pas mal de diva Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:49

HG:ouais mais kan c en Hg jem fou de kel divas jprend c moin compliquer tu demandera ton frere il sais que jai une tonne de divas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:04

HG:pis en passant pour les admin se match la c pour ONE NIGHT STAND lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrem woman match Empty
MessageSujet: Re: Extrem woman match   Extrem woman match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrem woman match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woman's tag-team match
» 6 tag-team woman match
» HARDCORE!!!!Triple Threat Match (Heavyweight Title Match)
» Trish stratus vs lita single(extrem rules)
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser