Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shad vs Shawn Michaels (Single)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Shad vs Shawn Michaels (Single) Empty
MessageSujet: Shad vs Shawn Michaels (Single)   Shad vs Shawn Michaels (Single) EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:49

HBK gagne ce match par Pinfall apres un Sweet Chin Music.
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Shad vs Shawn Michaels (Single) Empty
MessageSujet: Re: Shad vs Shawn Michaels (Single)   Shad vs Shawn Michaels (Single) EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:49

apres le match, lorsque HBK etait rendu sur le satge. Shad lui dit:
Hey HBK ta gagner ce match l;a juste acause que jai ete a la plage aujourd'hui et je me suis battu avec triple H c'st ta seul raison pourquoi tu mas battu jetait deja affaibli. Alors se match la ne contre pas com'on jveux mon rematch tu a seulement battu quelquun qui n'est pas a 100% Tu vas ps te sentir apres sa. Je veux un rematch.
Shad attenda la repose de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Shad vs Shawn Michaels (Single) Empty
MessageSujet: Re: Shad vs Shawn Michaels (Single)   Shad vs Shawn Michaels (Single) EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:51

-ah! Ahaha.... Tu sais quoi? Tu est drôle, Shad! Même très drôle! Regarde Shad, t'a perdu, fin de ta séquence pour devenir WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!! Ton rematch, désolé, mais j'ai pas de temps à perdre , pour tout de suite, avec toi. J'ai un match avec Triple H, pi m'a essayer de faire quelques match pour trouver qui serait un bon compétiteur pour la World heavyweight parmis Eddie, The Rock, et quelques autres que j'ai en tête aussi... Mais pour l'instant; oublie pas le pace qu'on a conclus! T'a perdu, tu n'a plus le droit à la World heavyweight tant que le Heartbreak Kid l'aura autour de la taille! FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad vs Shawn Michaels (Single) Empty
MessageSujet: Re: Shad vs Shawn Michaels (Single)   Shad vs Shawn Michaels (Single) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad vs Shawn Michaels (Single)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels vs C.M. Punk (Single)
» Shawn Michaels vs Edge (Single)
» Shawn Michaels vs Eddie Guerrero (Single)
» Shawn Michaels vs Randy Orton (Single)
» Jeff Hardy vs Shawn Michaels (Single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser