Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Here comes the pain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:16

[Theme Brock , Il sort avec un Micro pi il dit]

-Chu pas ici pour demander pour mon chat , pi chu pas ici pour demander de me faire battre pour la 3ieme foix , non , Chu ici pour preuver a tout le monde que je suis le dominant dans la SWWE , n'importe qui je veut un match. Un street fight. Si t'a pas peur vien me voir face a face dans se ring pi dit moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:20


Christian sortit sur le stage avec un micro.
Brock tu dit que tu est le meilleur et que tu veux quelqu'un dans un street fight?
Jaccepte seulement si le match est un ladder.
Deal?


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:34

HG:Ummmm un Ladder es pour quel que choses comme un titre ou un chat XD

[Brock se mit en riant]

-T'a peur de moi petit Christian , Tu veut un Ladder , Moi je te propose un TLC!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:42

J'ai peur adate on dirait que c toi le peureux tas tu peur des hauteur Brock? Ladder match ou sinon tu demandera a quelquun dautre de te battre a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:55

*Viva la Raza! Eddie thme song* Eddie reste sous le titantron avec 1 micro et dit.

Well Well Well! Voyons voir ce que nous avons ici, 1 gros tas de muscle qui demande, 1 street fight, et 1 petit microbe qui lui veut 1 ladder, et refuse 1 TLC... je crois que je peux trouver 1 terrain d'entente.... Brock, comme Christian a peur, je te propose toi et moi, ce soir, dans 1 TLC match! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:59

Hey hey hey attend une minute eddie tu croit que jai peur des steroide qui se tient dans le ring? et bien non je nai pas peur et sit u veux tant avoir ton match contre lui et bien bonne chance acause que on vas etre 2 a te crisser une voler.
3 way TLC
Christian vs. Eddie Guerrero vs. Brock "Steroides" Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:11

-You're on bitch I accept!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:11

HG: Osti pourquoi tout lmonde fait tjr ca..qd kekun call un type de match pourquoi vous vnez i dire ke vous accepté si c pour dire apres kvous voulez un autre type de match c'mon là..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:13

HG:Je sais ses parce que ils ont pas les couilles de faire le match que l'autre propose.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:16

HG: J'sais bin..là ca tombe sur Cage mais jparle en générale..tsé là Brock arrive "Jveu un street fight contre nimporte ki!" c bo pis apres christian arrive "Jaccepte ton match! Mais c un ladder ou rien!" WHAT THE FUCKING BRUNO HOMES!? C'et comme un moment donné Sting demande un submission pis sabu arrive et dis kil accepte juss si c un Hardcore...Sting dit non c un Submission ke jveu! Sabu chiale "Ah bin debbord jfais pas le match bla bla" BIN VIEN PAS CRISSE C'EST UN OPEN CHALLENGE!!

P.S.: Scusez fallais kca sorte un moment donné..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:20

HG: Vous êtes pas capable de caller des single desfois? Pk toujours des criss de street fight ou bin TLC? Vous dites que vous voulez prouver que vous etes le meilleur pi blablabla pi vous challengez dans des street fight...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:23

HG c'est vrai, en?! XD

Moi n'importe quoi, je vais vous botter le cul anyway. Christian c'est meme pas 1 challenge, pi je pense pourvoir battre Brock, comme je l'ai déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:35

HG:Hey arreter de dire que je suis poche c juste que contre Nash javait pas de chance pis mon premier match cetait un triple threat loll dans la vrai vie je lutte avec mes amis jai lutter a saint-jean-sur-richelieu mes 3 premier match jai ai toute perdu pis mon 4e jai gagner sa fait pas de moi un lutteur poche loll Razz
spa grave je suis p-e pas un challenge pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the pain! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain!   Here comes the pain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the pain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Pain
» invators of pain
» THE LEGION OF PAIN
» 60 minutes of pain!!
» innovator of pain !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser