Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:07


Edge et Christian arriva par la foule.
Foule:TCD, TCD, TCD, TCD
Christian prit un micro.
Bon je ne suis pas venu pour me venter de One nught stand se soir. Je suis ci pour regler un petit probleme avec une team qui ont seulement une victoire et qu'il croit qu'il sont deja le "BIG DEAL".Bobby Lashley et Shelton Benjamin s'enfle bcp trop la tete en disant que c les meilleur c pour sa que moi et Edge on vous challenge pour un match tag team. Vous nous battez on dois se batttre contre la personne de votre choix. Vous perdez meme stipulation alors quest que vous en dite?
Christian passa le micro a Edge
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:26

*demolition theme song*

dacords un tag team match! mais pourquoi pas un triple threat tag team match!
la demolition vs shelton and bobby vs chrstian and edge!
Revenir en haut Aller en bas
The Ulti
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:15

*Theme de Shelton Benjamin*

-Bon bon bon ca bien l'air que tout l'monde veut unpeu de la nouvelle équipe! Vous voulez nous démolire tout de suite comme vous le pouvez tans qu'vous le pouvez!? Haha ca s'appel la peur ca les filles Wink Moi j'suis pret a accepter un Triple Treath Cage Match contre vos deux équipes de minables si mon partner le Real Deal accepte! Mais ON est le futur d'la division Tag team de la SWWE alors bonne chance pour en ressortir gagnant Cool

*Shelton reste sur la rampe et attend une réponse des teams adverses et de son coéquipié...*

Hors-Perso:Ca serait surement demain parce que Lashley a un match ce soir contre Christian
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:37

Edge prend le micro

c'est quo ton prob stone cold on a tu dis qu'on voullais te parler non pense pas moi... mais vus que tu est la moi ca me derange pas battre plus de monde. Si vous penser vraiment qu'on acceptera pas votre triple threat match vous rever en sale. Le plus de monde qui va avoir le plus de monde qui va soufrir et vous ne pouver rien faire pour arreter les canadian Destroyers.

Edge et Chritian commence a quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:55

lashley prit le micro et dit.....

hey hey hey christian tu vien tu juste de dire que nous avions juste une victoire...pis d,arreter de senfler la tete eille le grand ta juste une victoire toi too et ta une defaite en plus alors ta pas a parler et oui moi et shleton on est le futur tag team de la swwe.....c normal regarder nous comment on est équilibrer la force, lendurance, lagilité.....c se qui fait le talent de notre équipe lashley lacha le micro
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:01

MMMM! un triple threat tag team match...IN A CAGE! ouin sa sa m'interesse.la demolition peut tout vous battre dans ce match.....AGILITER AGILTER, on s'en fou! l'imporatance c'est la FORCE! comme moi triple H et toi bobby! la demolition accepte un tel match...HELL YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:33

HG: Fucking bon match en perspective
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
STONE CO
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:42

HG: HELL YEAH
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:11

Hg: bon fak ont fais sa a sesoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:35

HG: sa va etre un osti de bon match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin   Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby lashley vs Shelton benjamin
» Shelton Benjamin vs Lashley (Single)
» Shelton benjamin en mene toi ici maitenant
» Shelton benjamin
» shelton benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser