Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kennedy, je veux Mr.Chat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:24

Theme song Raven, il arrive rapidement dans le ring (avec Trish ou non je c po encore), puis il prend un micro

Cut the music!!Cut the music! Kennedy, hier a ONS, ta victoire n'étais rien de plus k'un fluke! Viens sur le ring et amene Mr.Chat avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:27

*KKKEENNENEEEDDDYYYYY


Kennedy arriva avec MR.CHAT


Kennedy, je veux Mr.Chat! ChatonMiaule


Kennedy monta dans le ring et dit


UN FLUKE, haha laisse moi rire un peu si tu n'est pas capable de subir la défaite c'est ton choix. Alors Raven comment on se sent etre a ma place et moi a la tienne tu vx MR.CHAT hein tu le vx ben tu l'aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:46

Raven devenu émotionel a la vue de Mr.Chat. Son corps et sa voix tremblirent

Tu ne mérite pas Mr.Chat, Kennedy, oh non tu ne le mérite pas. Te rend tu compte Kennedy que tu as essayé de remplacer Mr.Chat? Sans mon intervention, bien sur, parce que je suis trop bon, tu aurais sans doute deja oublié Mr.Chat!

Ce que je ressens pour lui est différend, et c'est pourquoi je veux ravoir. Voici ce que je te propose Kennedy, tu dépose le chat par terre, et tu le laisse aller vers qui il aime le plus. Vers celui kil aime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:50

Kennedy penssa un peu avant de répondre



Raven, comme jte lai deja dit au paravant j'ai remplacer MR.CHAT pcq jai paniqué mais je n'est pas resentit la meme chose avec MR. CHIEN que avec MR. CHAT et bien tu vx laisser décider MR. CHAT ki il aime le plus et bien d'accord moi et lui avont vécu trop de chose pour qu'il te choissisent alors j'accepte


kennedy déposa MR. CHAT


alleer vien ici MR. CHAT
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:19

Raven regarda Mr.Chat et lui dit

Mr.Chat, vas vers celui que tu aime, va vers la personne qui te semble etre la mieux pour toi.

Raven se ferma les yeux et esperait tellement que Mr.Chat vienne vers lui. Il se mit a imaginer le pire quand tout a coup il sentit quelque chose sur sa jambe. Mr.Chat etais la et il se frottait contre lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:26

Kennedy avait a peine a croire ce qu'il venait de voir MR. CHAT son meilleur ami la trahi en se collant vers Raven et on voyais la rage dans les yeux de kennedy


MR. CHAT mais que fait tu? Pk tu me fait sa on a tellement vécu de belle chose et c'est comme sa que tu me rémerci


kennedy prit son micro et alla a 2 pouce de la face a kennedy et cria le plus fort qu'il pu


KKKENNNNNEEEDDDYYYYYYY KKKEEENNNNEEEDDYYYYY KKKEEENNNNEEDDYYYY KKKEEENNNEEEDYYYYYY

Kennedy lacha le micro et tomba a genou l'air désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:31

*Raven ricanait sadiquement en tenant Mr.Chat dans ses bras*

Héhéhéhé...héhéhé

May god have mercy on your soul, Quote the Raven... Nevermore!


Raven quitta le ring avec Mr.Chat
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:32

Kennedy se releva et quitta le ring lentenment
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:05

-tu vois raven..la vie nous reserve parfois de belle chose Smile

trish mit son bras autour de lepaule de raven et flatta mr chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:36

HG: Personne vois que chaque foix que y'a un photo de Mr.Chat ses different?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:23

HG: Non tu dois surement être fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, je veux Mr.Chat!   Kennedy, je veux Mr.Chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy, je veux Mr.Chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy veux ben ce battre
» je veux un match
» Qui veux m'affronter?
» jveux MR.CHAT
» ECW Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser