Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 #1 Contender Tag Team Tournament

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:34



[Theme song Brock Lesnar]

-Salut tout le monde , Je suis Brock Lesnar du Tag Team Innovators of pain. Pi un moitier du Tag Team Champions. Depuis les semains , Mon patenaire Goldberg pi moi on a regarder les matchs comme tag team pi on a fait un petit desicion en team. Pendant les prochains semains , on vas avoir des match comme tournoi pour decider le number one contender pour le prochain PPV Vengance. Alors les equippes sont

-The Models [Eddie pi Orton]
-Benjamin pi Lashley
-Demolition [HHH pi Austin]
-Violators[Cm Punk pi RVD]
-Speechers World Order[Kevin Nash pi Mr.Kennedy]
-The Canadian Destroyers[Edge pi Christian]


Si vous acceptez venir en ring un gars par equippe pi signez vous un des six contrats sur la table.J'espere que vous allez bien accepter notre offre a nos titres.


[Brock attend que les gars sortent]
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:38

TCD Theme Song... edge decned vers le ring

Edge: On embarque c'est sur. Pis un petit avertissement a tous les autres equipe de la SWWE: TCD va toute vous detruire un par un

Edge prend le contrat et signe


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:39

HG: lol j'ai editer la post XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:42

*KKKEENNNEEEDDYYY


Kennedy s'avanca vers le ring monta et dit



nous l'acceptons votre tournoi et préparé vous a avoir de la souffrance en perdant vos titre Twisted Evil


kennedy signa le contrat et parti
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:49

* Le theme song des violators se fais entendre*

-Nous acceptons et nous sommes pret a regagner cet ceinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:58

Lashley theme song

lashley s'avance et signe son contrat et dit

vous allez voire que que l'agilité et la force fait...quand c mit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:07

''Démolition theme''


HHH arrive sur le ring


La démolition accept je signe le contrat et je suis désolé pour les champion vu que le titre a la fin du tournois va apartenir a la démolition
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:19

-lol vous me faite rire on na mis notre ceinture en jeux juste pour avoir un combat et biensur gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
HHH
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:04

alors c pas une bonne idée davoir accepté le la démolition soit ds le tournois si vous vouliez garder votre titre !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:45

Eddie arrive, puis regarda le contrat destiné aux models. Il barre le nom de Orton, et ecrit Shawn Michaels a la place. Il dit a Brock "au plaisir de s'affronter" puis part


HG: rien de mechant envers toi randy mais tsé on a dja 1 belt en team lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:12

Chris Benoit fait un entrée surprise et monte dans le ring pour regarder le contrat...Il prends un micro:

- J'ai entendu parler qu'il y avait un tournoi pour la Tag Team et j'ai décidé d'y participé. Je sais ce que vous allez dire, je n'ai pas de coéquipier mais c'est complétement faux. À la dernière minute, moi et mon coéquipier mystère avont décidés de s'inscrire...

Il regarde la foule de partisans autour de lui et annonce celui qui lui servira de coéquipier...

- Voici mon coéquipier avec qui j'ai décidé de former une alliance pour ce tournoi...BRET HART!!!

Il attendit Bret Hart pour finaliser et signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:41

HG: Je sais pas si on peut faire ça Razz DSL J'AI LE TEMPS DE FAIRE UN SPEECH

Bret arriva sous une foule en délire!!
La foule était plus qu'heureux de voir BRET et CHRIS!

Bret: Et oui! Je forme une alliance avec Chris Benoit! Ce n'est pas une équipe qui s'ajoute seulement de la concurance pour avoir un titre peut-être!

Bret donna une petite tape dans le dos à Chris en ami
prit un contrat signa et partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptySam 9 Juin 2007 - 12:59

-Woah Woah Woah , j`ai eu un idée. On vas avoir un triple threat tag team round. L`equippe qui pin l`autre equippe avance au prochain round du tournoi. L`equippe qui à pas perdu par pinfall vas aussi avancer au tournoi. Apres qu`on vas avoir deux equippe qui reste , il vont faire un combat pour avancer. Jusq`au temps qu`on a un adversaire a vengance.

Alors les equippes sont
-Bret pi Benoit[3]
-Eddie pi Shawn[5]
-HHH pi Austin[1]
-Kennedy pi Nash[7]
-RVD pi CM Punk[4]
-Edge pi Christian[2]
-Shelton pi Lashley[6]

tout les equippes on un numero. Alors j`ai piger les numeros d`un chapeau pi les matchs sont

Violators vs Shelton pi Lashley (Tornado Tag Hardcore)
Models vs Demolition (Elimination Steel Cage)
Speechers World Order vs TCD vs Benoit pi Hart (Elimination 3 on 3 on 3 match-up)

Alors , Les matchs sont fait, preparer vous les gars parce que les matchs commence aujord`hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament EmptySam 9 Juin 2007 - 16:32

HG: Tu iras les écrire dans résultats des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Contender Tag Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender Tag Team Tournament   #1 Contender Tag Team Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Contender Tag Team Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryme Thyme Vs Ultimate Hockey(#1 contender WWE TAG TEAM)
» Women Contender Tournament
» Tag Team Contender!
» (4-Ways Tornado WWE Tag Team Contender Match)
» swwe championship -Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser