Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tag team match!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 35
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

Tag team match!! Empty
MessageSujet: Tag team match!!   Tag team match!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:43

Letheme song de melina commence



Elle apparait sous le titantron avec victoria

Tag team match!! Melvic

JR:oh my gd who's with melina??where is candice michelle??

Jerry:well jr I think melina is here for explain this to us!!

Melina tape dans la main de victoria

Tag team match!! Melvic2

et...HIPS HIGH-5!

Tag team match!! Melvic3

HG:oublier que mel a la ceinture sur lepaule svp javais pas dautre pic Razz

Melina et victoria marche vers le ring

Tag team match!! Melvic4

Melina prend un micro et commence a parler

-Ladies and gentlemen veuillez svp acceuillir ma nouvelle tag team partner la fabuleuse victoria!Laissez moi vous dire qu'elle est 100 fois mieux que cette stupide candice michelle...elle ma carrement jouer dans le dos pire que trish straus!une fille qui reussi a se faire connaitre au sein dune federation lutte simplement par un cover de playboy...wow...laisse moi te rapeller quelque chose candice...c'est une federation de LUTTE Wink et en plus jai entendu dire que elle ses lier d'Amitié avec Mickie James...oh come on Rolling Eyes si tu veux le trouble de ton brod candice tu va lavoir!c'est pour sa que je te challenge toi et mcikie dans un tag team match pour te montrer que moi et victoria...on slaisse pas faire par 2 fake comme vous Evil or Very Mad

Melina passe le micro a victoria
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Tag team match!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team match!!   Tag team match!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:11

Theme song de candice



Candice arrive sous le titatron avec micro

-avant que frakanstein ouvre la bouche melina...juste te faire ouvrir les yeux sur le fait que si tu n'est plus championne bah c'est que tes plus a la hauteur thats it!

La foule huent candice

-reveille melina...ton conte de fée et finnit et revien a la realiter parce que tu va faire un mechant cauchemard surtout avec sa a tes coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
Invité
Anonymous



Tag team match!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team match!!   Tag team match!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:14

Theme song de Mickie James

Elle decend vers le ring et va rejoindre candice

Comme candice a dis Melina ouvre t'est yeux tu n'est plus la championne ici je le suis, je t'ai meme battu deux fois.

Mickie sert la main a Candice
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



Tag team match!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team match!!   Tag team match!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:50

Victoria prit le micro!

Pour qui vous vous prenez de me couper la parole! J'aime mieux etre frankenstein et te battre dans ce match que d'etre une pitoune fragile qui pose pour playboy! Mickie James tu n'est qu'une débutante arrete de t'enfler la tete avec ta victoire tu ne la gardera pas pour longtemps encore!


Elle déposa le micro et regarda ses adversaires d'un air menacant!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Tag team match!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team match!!   Tag team match!! EmptySam 9 Juin 2007 - 0:01

-euh cheri ces quoi se regard la Razz on dirait tu va perdre un oeil tellement y son croche Laughing mais vous savez quoi vous faite la meilleures team dla fed,vous faite les 2 pitié et en plus vous etes sans talents...donc..on accpete votre challenge avec le plus grand plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag team match!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team match!!   Tag team match!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first tag team match
» tag team match
» Tag Team Match!
» tag team team match
» Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser