Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 we want mr cat back!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 0:54



Trish monta direct sur le ring vraiment hors d'elle.Elle prend un micro et regarde le titantron

we want mr cat back!! 6-4

-3 individu vienne dentrer dans le coin de raven et de kidnapper la chose quil avait le plus a coeur,Mr chat !Je sais tres bien qui es le coupable.KENNNEDDDDDDDDDDDDDDYYY move ton cul sur se ring tout suite je sais que ces toi...mr chat taime pu un point ses toute!traine ton cul ici jai reelement 2 mots a te dire !
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 0:56

*demolition theme song*
stone cold arrive au coter de maryse...IL a UN grand sourir


Bah haha....
stone sold leve monsieur chat ds les airs
et le donne a maryse

hahahahah.... trish voici ce fameux chat que tu aime?? bah c maintenant le mien! Je pourais faire ce que je veux avec, meme le tuer!le piblique le huent....ils continuent a rire lui et maryse

A moin que vous aver un moyen de lemettre en jeu ! Ds un match! UN vrai match...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:01

*KKKEENNNNEEEDDDYYYY*


kennedy arriva vers le ring avec une steel chair et frappa Stone cold a la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:02

HG: pis en passant c koi staffaire la
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:07

hg: un match pour monsieur chat!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:07

HG:bah va lire dans lcoin de raven mais tu vien de peter ma storyline kennedy haha on va dire que ta rien fait

Trish souria a stone cold..

-ah tu te trouve bien drole avec ta poupée barbie qui frappe comme une enfant...et bien jai un bon match pour toi mon cher...Stone cold and..maryse..contre Raven and Trish stratus !

HG:faut juste attendre que raven accepte itoo la
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:07

HG: oui mais toi tu arrive de meme pis tu rentre dans notre feud
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:09

hg: bin la jfais une crisse de storyline...continue trish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:10

HG: ben jcorrect la pcq jai été pas mal surprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:11

hg: mais jpeu pu parller tu ma gler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:13

HG:non jai dit a kennedy denlever son mess sa compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:15

HG: ah scuse moi trish jle savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:19

A tag team match for mr.chat
mmmmm NON! je veu un vrai tag team match!
donne moi un match plus interessant! et j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:19

HG: jai faite sa pcq la feud mr chat cest suppose etre entre moi et RAven mais on vas voir ce ke raven vas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:28

STONE COLD a écrit:
A tag team match for mr.chat
mmmmm NON! je veu un vrai tag team match!
donne moi un match plus interessant! et j'accepte!

Trish regarda stone cold..

-puisque jai decider du match..jvais laisser mon tag team partner decider de la sorte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 9:18

Triple H arrive par le foule avec son sledgehammer

monte sur le ring et pafff!!!


un coup sur la tete de Kenedy


Evil or Very Mad Tu touchera pu a stone Cold toé !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 11:52

HG: Ouin...bon bin j'arrive icite pi la premiere chose que je vois c we want mr cat back...fak la chu comme wtf

Raven Theme Song


We all commit certain acts in our lives, of an unsavory nature. Some bad. Some worse. Some unspeakable. Sometimes we suffer in silence, sometimes we seek redemption. He got what he wanted, but in attaining salvation, there is a price that must be paid. One must... give up a bit of one's self. The road, or the end of the road as it is, might not be quite as... not quite what you expect. The glowing light at the end of the tunnel may not be the beacon of righteousness that you envisioned. It may be some horribly disfigured fun house reflection of your own inner dreams.

Tu vois Stone Cold, en kidnappant mon chat, tout ce que tu as fais, c'est de t'ouvrir les portes d'un nouveau monde. Les portes d'un monde où, la terreur, la douleur, la haine règnent...Les portes d'un monde où j'ai passé ma vie, et où je règne désormais...La peur, l'angoisse et la douleur sont toutes des émotions que nous ressentons, mais jamais tu ne les auras ressentis d'une telle façon auparavant

Tu as décidé d'entrer dans mon monde. Donc tu demande à souffrir, tu insistes pour que nous t'infligions de la douleur...Et bien je dis que puisque tu insistes pour en recevoir, j'insiste pour que nous t'en donnions...

Et pour ce faire, j'ai le type de match parfait...c'est un match de ma propre création...un match où, toutes autres émotions est effacée, puisque la seule qui peut te venir à l'esprit est la douleur. Un match si brutal qu'il peut changer la vie de celui qui décide d'entrer dedans...Et ce match s'appelle...Raven's Clockwork Orange House of Fun Match!

Je sais maintenant que tu n'es pas doté d'une intelligence très élevé, donc je vais prendre la peine d'expliquer en quoi consiste ce match...C'est un match ou plusieurs armes différentes sont suspendus à des chaines de métals en haut du ring, facilement atteignables quand meme...il y a meme des morceaux de steel cage bon pour toute usage...L'utilisation des armes est bien sur légal et c'est pinfalls count anywhere...Le match doit se terminer par un fall, ce qui veut dire que meme si les adversaires ne sont plus en mesure de continuer, tu peux continuer à le torturer...

Je comprends que tu as mal, Stone Cold, et si tu n'est pas un lache, peureux sans couilles tu accepteras ce match...Je comprends ta futilité, je sens ton désespoir...je sens ta douleur...

Revenir en haut Aller en bas
lita

lita


Nombre de messages : 231
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/06/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:33

HG:euh raven...ya maryse pi trish aussi dans lmatch sa me derange pas la mais juss pas loublier depuis ltemps que jveut torturer maryse Twisted Evil (pas celle du site loll jparle de la vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:34

Bah la soufrance...ouin dacords j'acccepte le match mais a une seulle condition!
que HHH soir le special guess referee du match! a toi de decider RAVEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:34

HG: Quel meilleur moyen de la torturer que dans le match que jai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
°Maryse°

°Maryse°


Nombre de messages : 1660
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 19/05/2007

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:34

HG: elle c koi sa stafaire la ! VIVE LES CANADIENNES xd lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryseouellet.com/Page_FR.htm
Invité
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:38

STONE COLD a écrit:
Bah la soufrance...ouin dacords j'acccepte le match mais a une seulle condition!
que HHH soir le special guess referee du match! a toi de decider RAVEN!

HG: Hum...qu'est-ce tu pense de non?
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:41

ET BIEN JE GARDE MR.CHAT DESOLER...ston cold s'en allais pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:46

*Viva la Raza! Eddie theme song* Eddie arrive sous le titantron avec 1 micro et dit

Bon, Raven j'avais dis que je t'aiderais, alors voila! Ce soir, le match proposé par Raven aura lieu, sous les obligations de... moi! Et puis non, HHH ne fera pas partie de ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:47

lashley theme song

lashley apparue sous le titantron et prit un micro et dit

ahaha reagrder ce lache qui demande que son ami soit special guest referee pour etre sur de gagner!! serait tu un lache stone cold...aurait tu peur de raven....moi a ta place oui car sa m'étonnerais que tu sort gagant de ce match!!!...et l'idée de volé monsieur chat??..sa tai venu de ou tu ose aller voler letre le plus cher dune personne parce que tu veut quil se sente comme toi je fait allusion au fait que tu naille jamais eu de petit amie... lashley deposa le micro par terre et s'aprettais a monté sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we want mr cat back!! Empty
MessageSujet: Re: we want mr cat back!!   we want mr cat back!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we want mr cat back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IM BACK!!!
» im back!!!!!!!
» im back !!!!
» Un Big Come Back !!!!!!
» I'm Back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser