Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:49

La musique de Cm Punk se fait entendre et les huer commence*



Il descend la rampe se dirrige vers le ring announcer prend un micro monte sur le square circle et dit*

- Vos Gueule bandes de con. Je suis ici se soir pour lancer un challenge a qui conque veut vien se battre contre moi. Depuis un petit bout je n'est ps eu de vra challenge et se soir J'ai envie d'un bon combat, je veux de la vrai compétition. PArce que the Competition is my only addiction. Alors je vous dévoilerai donc la stipulation. Je crois que vous allez l'aimer c'est un match très interessant que même vous des citoyens d'intelligenace faible vont adorer un Extreme rulz cage match. J'attend tous ceux qui sont intersser. Mais premier arriver premier servi... Allez y, amenez vous!!!

Et CM Punk attend la réponse de quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:50

HG: hey c'est quoi la difference en 1 cage et 1 Xtreme rules cage match?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:51

*KKKEENNNNEEEDDYYYYY


Kennedy arriva sur le ring avec les acclamation de la foule monta sur le ring et dit

Cm Punk notre chemin se sont deja croiser dans le passer et j'ai remporter ce match alors j'accepte ton challenge et dosin que cela sera ton Rematch
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:00

Cm Punk regarda Kennedy dns les yeux et lui dit*

- Et bien Mr Kennedy. Tu a déja perdu Monseur Chat et maintenant tu veut perdre la face!!! Je n'est aucun problème avec ton choix, mais je t'avertie cette fois si tu n'auras pas la chance que tu a eu lors de notre premier match je te montrerai ce que c'est qu'être extreme. Tu gouteras a la défaite, ton sang couleras et saavec mon plus grand bonheure. Je savouraie chaque instant de notre match, chaque fois que je te frapperai chaque fois que je t'enttendrai pousser un crie de douleur. Alors j'imagine que puisque tu a accepter mon défi tu réalise que tu t'embarque dans un match très soufferant et que seul les hommes en sorte vivants. ALors comme tu crois que tu est de taille pour m'affronter dans un match d'homme et bien je sus impatient de te faire mordre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:11

tu dit de belle parole Punk et tu coit me faire de la douleur et détrompe toi jamais je ne ressentirait autant de douleur que la perte de mr. chat meme si tu me batterais a mort je ne ressentirait jamais cette douleur. Alors attend toi a un match plus difficile que prévue pcq MISSSSSTTEERRRRRR KKKEEENNNEEDDDYYYYY......ne te fera pas de cadeaux


Kennedy lacha son micro et quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:21

Alors mon petit kenny la perte de ton peit animal ta fait de la grosse peine un homme un vrai ne se laisse jamais incommodé par la perte d'un être chere et se même si la personne est l'être le plus cher qu'il est. Alors je crois bien que tu te trompe en disant que tu ne me feras pas de cadeau car je suis certain que tu m'en a déja fait un dans tes culottes alors j'ai très hâte de te faire le compte de 3 Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open challenge
» open challenge
» Open Challenge...
» Open Challenge
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser