Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Womens championship!

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Womens championship! Empty
MessageSujet: Womens championship!   Womens championship! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:09



Trish arrive sous le titrantron avec une enorme sourire au levre.
Womens championship! 1-2

Elle descend l'allée toujours aussi souriante
Womens championship! 3-2

monte sur le ring et prend un micro
-vous me voyez ici et vous pouvez constater que je suis...la number contenders pour le women title!!alors desoler ma cher lita...sa sera pour une prochaine fois parce que entre nous je crois que tu devrais continuer a faire marcher ton utérus plutot que de venir dans un ring Rolling Eyes mais bon nous allons revenir a se qui nous interresse et ces Mickie James..oui mickie aussi decevant que cela puisse etre tu devra m'affronter pour le women title...petit conseil de trish stratus..tu devrais bien lembrasser avant parce que sa sera la derniere fois que tu la verra !!DOnc mickie je tattend ici et maitenant pour me faire couronne new swwe womens champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
Invité
Anonymous



Womens championship! Empty
MessageSujet: Re: Womens championship!   Womens championship! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:06

Theme song de Mickie... Elle decend vers le ring

Hahaha quoi tu dis tu va etre capable de me dire trish come on. Je tai battu pour devenir number contender pis ensuite jai gagner la ceinture. T'avais aucune chance avant et t'en aucune en ce moment. Mais vus que je suis une bonne championne et bien je vais me battre contre nimporte qui. Hey la c'est toi qui sort gagnante entre lita. Wow un tres bon match. mais moi et lita nous ne some pas pareil je suis 100 fois meilelur qu'elle. Tu veut la ceinture ien la chercher ma cher.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Womens championship! Empty
MessageSujet: Re: Womens championship!   Womens championship! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:11

Trish eclata de rire..

-ouais contre qui tu tes battu deja..christy hemme...melina..toute des faibles ma chere..alors..I want some..so I come get some...

Trish partit en courant vers mickie et lui fit un chickkick
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
Invité
Anonymous



Womens championship! Empty
MessageSujet: Re: Womens championship!   Womens championship! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:12

mickie ce releve mais elle commence a rire tres fort.

i'll see you later bitch Twisted Evil

Mickie monte sur la rampe avec ca main sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Womens championship! Empty
MessageSujet: Re: Womens championship!   Womens championship! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Womens championship!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Championship
» ecw championship
» WWE Championship
» Womens title!
» us championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser