Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:53

simulé
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:08

RVD et Edge sont au top de la cage, 1 jambe de chaque bord, et echangent des blows. Lashley arrive, monte un peu et donne des coups a RVD, Punk arrive et donne des coups a Edge. Austin arrive et donen des coups a CM Punk pour qu'il lache Edge. Eddie Guerrero arrive avec 1 baton de baseball, il donne 4-5 coup a Austin et Lashley. Il aide ensuite Punk a faire tomber Edge dans le ring. Punk aide RVD a sortir, Eddie regarde Edge en riant, monte sur la cage et lui fait 1 frogsplash, avant de sortir de la cage.

RVD gagne et est le nouveau SECW champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:15

if you try to fuck with my partner you try to fuck with me lashley...

WATCH YOUR BACK CUZ YOU COULD BE PUNK'ED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:17

moé RVD jt'aide pass jt'aime bin mais rciss chu écoeuré dme faire des ennemis par ta faute XD fac je vais t'aider moins XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:19

...ta tu bien lu mon mp??
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:22

je chiale pas conre toi mais c sa la diff entre toi et carlito quand y simulais pis je lui disait que jintervenais il me faisait intervenir ben normalement mais toi quand tu voit (ta pas bin bin le choix c toi qui simule alors c a toi que je dit que jinterveint) pis que sa fait pas ton affaire tu intervient toi too c comme si jaurait un match contre toi pis que stone cold te dit quil va intervenir tu va tout faire pour trouver kelkun qui va intervnir i too c pas un prob mais c juste la la diff entre toi et carlito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:27

L'affaire c que j'savais même pas que t allais intervenir quoi que j'avais des doutes fac j'ai demander a Cm Punk et Eddie de me backer sans savoir que ta clique de merde allais venir.
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:29

ok ok....

et tu vien dire ma clike de merde ahahaha on va vous planter das le triple threat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:32

chu meme pas dans le match fak jmen criss pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:33

ben les violators c toi sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:34

c pas low gravity and CM Punk ???
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:35

lol non c les vilators low gravity and the demolition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:35

dans le font c pas un triple treat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:42

en tk bravo si tu gagne... y serais peut-etre temps que ten gagne pcq avec ta fiche 14 victoire et 22 défaite tu fais pas mal pitier...
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:52

ben écpute c normal que jaille sa comme fiche quand on intervient toujours ds mes match Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:56

jme demande pkoi c juste toi qui se fais tjr intervneir dans ses match... scratch c bizzard hen ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:55

tsé c'est tu asser poche jai pas demander a pesonne de venir, pis je perd mon titre pcq un gars est fru pis tlm ce joint c'est vraiment poche ca. Jesepere que jai un rematch aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:14

dit sa a bobby... si yintervenais pas... personne intervennais...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:47

HG: Ouais c'est poche en salle, mais t'accepte tu un triple threat en plac ea vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:49

sa mavantegerais pas... mais vu que té supposer avoir un rematch jva accepter.... triple threat Extreme Rulz a Vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:58

HG: «thank you rob your the best Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)   RVD vs Edge (steel cage, SECW Title) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD vs Edge (steel cage, SECW Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD vs Edge (SECW Title, Hardcore match)
» Edge vs Kevin Thorn (steel cage)*
» Carlito vs Edge (Steel Cage Match)
» Edge vs C.M. Punk (Steel Cage Match)
» (Edge, Eddie vs Rico (steel cage match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser