Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Signature de contrat pour la U.S

Aller en bas 
AuteurMessage
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Signature de contrat pour la U.S Empty
MessageSujet: Signature de contrat pour la U.S   Signature de contrat pour la U.S EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:35

Kane entra sur le ring avec un habit veston cravate (WTF !!! )

Il y avait 4 contrat sur la table.

Kane pris un Micro

Sa y' est le moment est choisi et je vais vous le dire ici.
Je demande a tout les lutteur concerner de venir sur ce ring pendant ce temps je vais expliquer quels seront les matchs a Vengeance car OUI il y aura plusieurs matchs.

CE SERA UN 3 STAGE TO HELL mais dans ceux ci , le perdant des match seront éliminer tour a tour des prochain match!!

Match 1 ou Ronde 1 : ce sera ce que j'appelle un Fire Casket match ou le but n'est pas seulement de faire entrer quelqu'un dans le cercueil mais bien de l'enfermer et de Bruler le cercueil. Le perdant sera éliminer et n'accedra pas aux prochaine ronde

Match 2 ou Ronde 2 : Ce sera un Fire Table Match Ou le but est le même qu'un table normal sauf que les table doivent être en feu pour gagnier.
Le perdant n'accedra pas a la finale

Match 3 ou la final : ce sera un match des plus violent de l'histoire de la SWWE. Le ring tout en Béton , les corde en barbelée et ce match sera un Ifnerno Last man standing ou le but sera NON pas de brûler l'adversaire que vous aurez mais qu'il brûle pendant 10 seconde sans que le feu arrête et , je vais rajouter quelque chose , la seule manière que le compte de 10 commence est que le lutteur soit dasn le ring attacher avec un STEEL CHAIN !!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Alors vous sentez vous près a vous faire bruler par le maitre des flammes qu'est Kane car c'est sur que je resterai champion apres le vengeance.Si vous en ètes capable venez signer ce contrat sinon vous démontrerai a tout le monde que vous ne valez pas mieux que Simon Dean ... et que si vous venez pas c'est la preuve que même Nunzio a plus de couille que vous ...

Kane resta debout sur le ring a attendre l'arrivé de Stone Cold , Kurt Angle et Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



Signature de contrat pour la U.S Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat pour la U.S   Signature de contrat pour la U.S EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:54

*DEMOLITION THEME SONG*

stone cold reste sous le titantron


Wow ses match la on a pas souvent la chance d'en faire...surtout contre toi,KANE.Mais j'aime bien,sa me fait un defi,un gros defi et sa ses se que moi j'aime!Et la firterque je vais avoir mais qu'on sois face a face pour la u.s championship et oh oui le GAGNER.J'espere que tu ne penssais pas que j'allais refuser une tel offre jacob,j'espere que non car Tu est dans un gros trouble,et le trouble ses moi car apres que j'ai eter bruler,couper,attacher et tout le reste on va se retrouver moi et toi dans un ring,et oui juste moi et toi pour tout reglr nos compte!!

stone coldentre dans le ring et regarde kane dans les yeux...puis il sourit et signe,il se met sour le coter et attan...
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Signature de contrat pour la U.S Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat pour la U.S   Signature de contrat pour la U.S EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:03

Bien Maintenant que Une de mes prochaine victime est sur le ring , j'attend les deux autre , au moins a ce que je voit il n y a que Stone qui a des Couille.Et j'ai décider que la personne la plus lache cew qui veut dire le dernier arriver aura un avant gout du match car pour venir signer son contrat il devra passer par une barrière de feu don dépèchez vous ou brûler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de contrat pour la U.S Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat pour la U.S   Signature de contrat pour la U.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de contrat pour la U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma US
» tournoi pour la WWE
» pour etre sur
» avatar et signature de big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser