Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 JTG sur le ring...

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG
Invité
Anonymous



JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:26

JTG Theme Song!

La musique de JTG retentit dans l'arène et la foule l'applaudit. Il apparait sous le titantron et fait quelque taunt. Il s'avance vers le ring en donnant la main aux spectateurs puis entre dans le ring. Il va cherché un micro et se plaça au milieu du ring et dit aux spectateurs:

.::JTG::.

Bonsoir tout le monde! L'autre fois lors de mon match contre Christian je me suis déçu. Je me suis déçu car j'ai perdu. Il ne peut pas y avoir pire pour débuter dans une nouvelle fédération que de perdre son premier match et c'est ce que j'ai fait. Il faut dire que Christian est un très bon lutteur et que c'était dans une stipulation quand même difficile..un I Quit Match mais j'ai quand même perdu. J'espère pouvoir faire mieu lors de mon prochain match et c'est pour cette raison que je suis venu sur le ring ce soir. Je ne sais pas si vous vous rappelez ou si vous avez entendu parler de ce qui met arrivé dans ma loge lors de ma première journée à la SWWE? Pour ceux qui ne s'en rappelent pas je vais vous rafraichir la mémoire. J'étais calmement en train de regardé un film avec mon amie Ashley lorsqu'un gros tas de stéroïdes est venu cogner a ma porte. J'ai été ouvert et puis il a été s'évacher sur le divan. Je suis est demandé de partir puis ses deux amis le soulons et le rappeur a 4 prise et demi sont venu eux aussi. Je leur est demandé de partir et puis ils m'ont sauté dessus et m'ont frappé..pas seulement avec leur poing mais avec une chaise aussi. Ensuite, le soulons, alias Stone Cold Steve Austin m'a graver "Demolition" dans le dos avec un couteau et ils sont tous partit. Lorsque je me suis relevé et que Ashley me laver le dos Cenaze est venu me faire un F-U sur ma table. Je dois dire que je n'ais pas vraiment apprécié cette attaque et j'ai voulu me venger. J'ai alors décidé d'allé leur rndre visite avec mon baton de base-ball mais il n'y avait personne dans leur loge. J'ai alors décidé de tout sacagé car j'étais frustré. Bref je suis venu pour avoir un match contre Stone Cold, John Cena ou Bobby Lashley. Je prend le premier qui va venir sur le ring j'ai des comptes a règlé avec vous.


JTG attend qu'un des trois arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:58

*Shelton Benjamin Theme Song*

Hey Hey..Men te tu sur te ten prendre a John cena ..un des meuilleur lutteur de la ligue..et Bobby lashey un autre tres bon lutteur men..Et steve Austin une legende de la lutte..!!Men commence a faire tes preve avant de ten prendre a eux..

Je te proposser de maffronter men..

Shelton attendis la reponse de JTG
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:44

HG: good men lol!
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Invité
Anonymous



JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:44

JTG dit:

.::JTG::.

Regarde Shelton j'ai rien contre toi mais j'ai pas envis de me battre contre toi. J'ai des comptes à rendre avec Cena, Stone Cold et Lashley donc je m'en fou de savoir qu'ils sont fort. Je connais ma force et mon talent et je sais que je serais capable de les battre un après l'autre. Mais bon je vois qu'ils ont trop peur de venir sur le ring pour accepter mon match alors pour montrer que je n'ai pas peur de toi j'accepte ton match Shelton.


JTG lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:13

Shelton lui crasse dans la figure aplace de lui serer la main..et dessie du ring et parta!!
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Invité
Anonymous



JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:48

JTG s'essuya le visage et devint enragé. Il sorta du ring et s'en alla en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: JTG sur le ring...   JTG sur le ring... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG sur le ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico (Kane at ring side) Vs Rey Mysterio (Eddie ring side)
» HBK In the ring
» HBK In the ring
» King Of the ring
» Ashley sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser