Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Benoit hall of famer???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:15

Avec tou ce qu'on sais maintenant est ce que vous croyer qui devrais etre admis au hall of fame. Avoir un muertrier au hall of fame je sais pas. Si on regarde ca carriere et tout ce qui a fais pour le monde de la lutte oui, mais avec la tragédie de cette semaine. Est ce que la WWE aurais les couilles de mettre un meutrier au hall of fame. Moi personellement je crois qui ne sera pas un hall of famer acause de cette tragédie malheuresement pcq il le meritais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:24

surment pas...malgré ke c un des plus grand hall of famer kla WWE aurait eu a vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
lita

lita


Nombre de messages : 231
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/06/2007

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:27

mais c un meurtier mais y vont p-e dire kil introduisent pour le grand lutteur qui etait et pas pour la merde kil a faite a la fin :S
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:45

selon moi non
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:56

pensez aux familles et amis des victimes...comment pensez-vous qui vont réagir si Benoit devient ds le Hall of Fame Shocked jpense pas ki vont oser..pis franchement c pas une décision facile pcq c qd meme un des plus grd lutteurs de tt les temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:07

c'est quand meme triste. le gars a succombé a toute la pression de sa vie (qui est 100 fois plus grande que la notre, pas de doute) pi y'a fait 1 gest irreparable qui a ternis sa carriere a jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:25

moi je dit que oui car setais un criss de bon lutteur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:03

jespere qu'il seras introduit c'est un der plus grand lutteur de 'histoire...

mais apres ce quil a fait c'est dur a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:29

Moi m'a vous dire quelques choses... Selon moi Vince va l'introduire quand même parce qu'il s'en criss du monde et sa il nous la toujours prouver en ne faisant qu'à sa tête en crossant tout le monde et en s'enrichissant sur le dos de ses employés. Si Chris a fait sa cest un peu de sa faute car c'estvince qui fournisls steroides a toutles lutteurs qu'ils aiment... Bizzar hen??? Mais cest la vérité!!1 Et tout le monde sais que les steroide font devenire fou imaginez avec la pressions d'un gars tojours sur la route qui vois sa famille une fois de temps en temps... J'imagine que la drogue la fait paranoier pis y pensais que sa femme le trompais fac il la tuer ele pis le kid... Mais sa n'excuse en rien son geste... En tout cas c'est mon oppinion et tout le monde a droit a mon oppinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:38

[quote="CmPunk"]En tout cas c'est mon oppinion et tout le monde a droit a mon oppinion...
quote]
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:34

ouais i prennait des speed pis des downers en+ ca laide pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Benoit hall of famer??? Empty
MessageSujet: Re: Benoit hall of famer???   Benoit hall of famer??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit hall of famer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hall of fame
» hall of famers
» HALL OF FAME!
» Hall Of Fame
» Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser