Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Challenge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Challenge! Empty
MessageSujet: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:43

Christian arriva dans le ring avec un micro.
et oui c encore moi jai challenger 7 gars pour un 8 mal ladder match mais je doit voir quelle est la competition alors je challenge une des personne du match dans un ladder match se soir.
Christian atrtendit son opponent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:55

apres un long moment dattente christian reprit la parole
ok debord puisque tout le monde dans le 8 man on la chienne je challenge nimporte qui dans un ladder match se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:59

HG: bin, moi chu sur 1 trip Razz

*Viva la Raza! Eddie theme song* Eddie arrive devant el titantron avec 1 micro

Bonjour Christian. Je sais que tu veux 1 adversaire, alors je vais t'en donenr 1. Bon, qui tu pourrais affronter? Tres simple! En passant bonne idée le 8-man ladder match. Mais ce match est pour l'obtention d'une ceinture, la Intercontinental championship.

Alors ce soir, pour montrer que tu merites le match que tu as proposé, tu vas affronter dans 1 non-title ladder match... MR KENNEDY!!! Very Happy
La foule manifeste sa joie

Eddie part... puis revient

KENNEDY!

puis part pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:06

le theme song de Cm unk se fait entendre*



La foule le hue durant sa descene vers le ring il monte sur le ring,arrache le micro des mais de christian, le regarde et dit*


Vos gueule bande d'ignorant. Et bien captain Charisma veux se faire démolir se soir moi je n'est rien contre je suis même partant pour te foutre la volé que, apparament, tu veut manger. Le charisme contre le talent je me demande qui l'emportera. Pour moi c'est claire que c'est moi car tu ne m'impressionne pas du tout...tu n aucun talent juste du charismeet le charisme ne fait rien dans un match... Dans un match il te faut de la force, de l'endurance, de la vitesse et de la technique... Mélange tout sa et sa te donne rien d'autre que THE STRAIGHT EDGE SUPERSTAR CM Punk... Moi même en fait. Donc se soir se seras toi contre moi dans un ladder match et sa ca me fait très plaisirs car lorsque je t'enverer embrasser léchelle et que tu souffrira moi je serai un peu plus prêts du but c'est a dire t'humilier devant tout ces fans quine connaisse rien du vrai talent... Donc prépare toi car se soir tu gouteras à la défaite... Une défaite amer puisque ce seras dans ta spécialité de match. see ya tonight LOSER!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:08

HG: fuck, je deteste intervenir pendant que quelqu'un se fend le cul pour 1 post... triple threat ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:13

si Kennedy accepte bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:14

HG: bah non, moi je peux caller 1 match sans aucune confirmation Wink mais la toi jveux pas ksa te derange pass c toi ki c fendu le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:26

Et bien si ce n'est pas le straight Edge supershit CM Punk. Tu dit que tu est tallentueux et bien si oui je nai jamais ete surpris de toi dans un rng et tu dit que je nai aucun talent pour la lutte. Et bien on verra sa se soir lorsque tu aura un imprettier sur une ladder et apres que jaye monter cette echelle et puis que je prenne cet valise pour ensuite venir rire de ta yeule car tu taurait fait battre par une personen aps de talent selon toi et je croit bien que tu est le seul ici qui croit que jai pas de talent.

La foule cria Christian

Alors a se que je voit sa avs etre un triple threat dans un ladder match se soir alors non seulement tu vas perdre se soir mais tu vas perdre a Great American Bash contre le Captain Charisma Christian. Et puis en passant Punk avant de dire que tu est talentueux commence dont par enlever ton signe de pepsi sur ton bras sa fait fif un homme avec un tattoo pepsi. En plus que nous allons etre 2 a te colisser une voler a soir. Moi et Mr. KENNEDICK. Et oui vous avec compris KENNEDICK. Alors on se revoit plus tard CM Pink et Kennedick jai pas fini avec toi on vas se revoir tres bientot.

Christian sacra une claque au visage de Punk et sen alla dans le backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Challenge!   Challenge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge!
» Challenge!
» WHO IS MY FIRST CHALLENGE
» ecw challenge 2
» TCD Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser