Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LE GROS FIF RICO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:31

La theme song de christian se fit entendre.
Christian arriva par la foule suus leur acclamation

foule: CHRISTIAN, CHRISTIAN, CHRISTIAN

Bon je suis ici pour battre un gars quiu me tape royalement sur les nerfs. RICO! Non seulement t un esti de fif mais tu tamuse a dessiner des coeur sur les personne jespere que ta eu ta lecon de eddie guerrero. ais selon moi c pas juste avc une fois que on vas comprendre. C pour s que je challenge ton cul defoncer par un autre gars dans un I QUIT match se soir.

Christian attendit Rico sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:40

Rico theme song!

Rico s'avance vers christian sur le ring et lui vole le micro des mains.

A ce que je peut entendre tu m'as tout l'air d'un homophobe , j'aime pas les gens qui ont des préjuger contre les gai , tu peut rire de moi en particulier , je n,ai aucun problème , mais je t'averti , se soir ne perd pas se match car sinon c'est moi qui te défoncerai!!!!!

Rico sorti un poing américain qumil avait cacher et donna plusieur violent coups sur la tête de christian avant de s'assire sur son visage ( WTF) puis il se retourna et vit christion dégouter alors il se mit a rire et quitta le ring en laissant christion trop assomer pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:00

Christian commenca a se relever mais avec misere. il se retourne vers Rico dun air degouter et lui fit un sourire et cria:
YOU BETTER NOT QUIT TONIGHT CAUSE YOU WILL HAVE A REASON TO LOVE MEN WHEN I WILL HIT YOU IN THE BALLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:25

HG: pourquoi sur le site , tout ceux qui sont supposer être hétéro veule absolument faire des chose avec les nuts de rico ( ex : eddie avec bat de baseball , Christian avec ski a dit , ma commenser a me poser des question !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:33

HG: c juste jaime pas Rico je suis pas homophobe les gay laisse plus de fille au autre
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:46

HG: non mais koi s'tait âs 1 projection, stait juste pour te faire payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptySam 30 Juin 2007 - 11:13

Christian a écrit:
HG: c juste jaime pas Rico je suis pas homophobe les gay laisse plus de fille au autre

HG: pas sure car ils devienne les bon ami des fille , et la quand tu sort avec une de ces amies elle dise toujours , POURQUOI TU N'EST PAS COMME LUI ( Le gars gai ) !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO EmptySam 30 Juin 2007 - 15:02

HG:dans ce temps la on dit que ton anus serre seulement a chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GROS FIF RICO Empty
MessageSujet: Re: LE GROS FIF RICO   LE GROS FIF RICO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GROS FIF RICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eddie et rico XD
» Gros match
» 3 GROS RETOURS HIER!!
» POur le gros khalie
» Rico , come out here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser