Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Blonde vs Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

Blonde vs Rousse Empty
MessageSujet: Blonde vs Rousse   Blonde vs Rousse EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:08

Le titantron s'allume sur un video se deroulant dans les backstage.On y voit christy Hemme et Candice qui discute et trish arrive se joindre a eux..

Blonde vs Rousse Trishbleue

Trish :oh christy...a se que je voit,je ne crois pas que tu sois au courant pour la bonne nouvelle...je suis de nouveau championne Smile

Christy regarde trish

Blonde vs Rousse Trishbleue-1

Christy :une autre pouffiasse comme championne..mais les jolies bleues sur ton visage...c'est ton psychopate de petit ami ou le bon travaille de lita Rolling Eyes

Trish s'approcha a deux pouce de christy

Trish :une autre connerie comme sa sur mon chum et jtarrage chacune de tes dents a mains nues...

Christy : oh parce que il te donne idée en plus...tu devien presque aussi psychopate que lui...

Blonde vs Rousse Trishbleur3

Trish:oh parce que toi ta qu'un gars qui en baise d'autre et tes pas assez forte pour avoir ma ceinture !

Christy sauta sur trish

Blonde vs Rousse Trishbleue4

Elle commenca a lui tirer les cheveux mais un referee intervena
Blonde vs Rousse Trishbleur4

Le titantron s'eteint.

Quelques minutes apres le theme song de christy retentit.




Elle apparait sous le titantron avec lita.

Blonde vs Rousse Christylita

Elles descendent l'allée

Blonde vs Rousse Christylita2

et monte sur le ring

Blonde vs Rousse Christylita5

Christy prend un micro et commence a parler

-Mesdames et messieur laissez moi vous presenter LA divas qui devrais etre championne et ma partenaire dans le prochain match,Lita!!

Les fans huent

-ok c'est bon arettez sa !Nous sommes ici pour montrer a trish que d'etre championne...cela ne lui va vraiment pas ! Je suis tellement bonne et genereuse que je lui laisse meme le choix de sa partenaire...donc trish...si biensur tu na pas trop peur...et bien pointe toi !

Lita et christy attendent la réponse de trish

Blonde vs Rousse Christylita4
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Blonde vs Rousse Empty
MessageSujet: Re: Blonde vs Rousse   Blonde vs Rousse EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:21

Le titantron s'allume.On voit trish et torrie dans les backstages

-oh torrie..je peut te demander un petit service...si tu veux biensur tu veux etre ma partenaire se soir contre christy et lita

Blonde vs Rousse Torrietrishbackstage2

Torrie souria

-ouais Smile


Le titantron s'éteint





Trish apparait avec torrie sous le titantron

Blonde vs Rousse Torrietrish

Elles descendent l'allée

Blonde vs Rousse Torrietrish-1

Trish prend un micro

-oh christy i think That you forgot somethin..You missed every championship that you were in...Your own boyfriend dont really care about you..And its not because you have your bodyguard on your side that its making you powerfull...let me remind you that I beat this bitch for MY gold... Rolling Eyes So youre on ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde vs Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite blonde sans-dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser