Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Challenge for UST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge for UST Empty
MessageSujet: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:58



Raven descend l'allée et monte sur le ring et prit un micro

Plusieurs d'entre vous se demande surement ce que je fais ici...Sans attendre davantage, je vais vous expliquer pourquoi je suis venu ici, dans le but de challenger Bret Hart, et son partenaire Chris Benoit dans un tag team match pour leur titre. Vous voyez, j'ai quelques affaires qui ne sont pas encore totalement règlés avec Bret...et je me suis dit, tant qu'à les règler, pourquoi ne pas essayer d'en tirer profit en meme temps? Bret, tu sembles tourner encore autour de Trish, malgré tout ce que tu lui as fait...Et je n'aime pas ça..Alors je te demande de bien vouloir venir ici et d'accepter mon challenge...ou bien serait tu trop lache? Tout comme tu l'a été avec Trish
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:00

HG: C'est qui ton partner? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:08

Bret arriva sous son titantron, puis resta là avec un micro à la main.

Bret: Well... Tu me reproche tout plein de choses, J'ai été lache!! Lache de quoi, Dût a une blessure j'ai vu moins Trish!! Lâche d'avoir aimer trish comme un fou. T'a beau avoir eu un enfance toff big guy mais je croix pas que aimer signifie faire mal! Trish est la femme de ma vie, J'ai eu des beau moments avec elle... Peut-être que je n'ai pas fait de beau poème tout cute sur le ring... Mais un poème veut rien dire. J'ai été honnête avec elle...

Mais bon on n'est pas ici pour faire pitier. Tu m'a challenger poour ma belt. En tag team. Un challenge interessant mais qui pourrait bien être ton partner... C'est un beau défi je croix et au nom de UST J'accepte ton challenge.


Bret attendit le partner de Raven
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:39

Chris Benoit prit le micro des mains de Raven et parla

- Je suis parfaitement en accord avec toi, Bret Hart mais j'ai juste deux exceptions. Nous devons savoir qui sera son partner avant le combat et aussi, en tant que champion, nous décidons du style de combat et j'ai parfaitement ce qu'il faut. Ce sera donc un match que je crois que les deux teams pourront gagner et avoir des chances. Il s'agit d'un Tag Team with DQ. Raven s'en usée de son talent Harcore, il sera intéressant de voir sa...Je crois que se sera un combat historique.

Chris Benoit redonne le micro à Raven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:46

Alors c'est fini?? Bon, je suis content de voir que vous acceptez mon challenge...alors see you in the ring..Oh c'est vrai..suis-je bete, j'allais presque oublié le plus important. Vous vous demander tous qui sera mon partenaire, et bien sans plus attendre, je vais vous présenter cette personne...ladies and gentleman, please welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:49



Trish descendit l'allée avec un sourire,monta dans le ring et alla pres de raven avec un sourire

-oh yes baby...Im the partner of raven Smile alors bret tu es pres a nouveaux mettre les mains sur moi Rolling Eyes et crois moi je ne te ferais pas de cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:56

La foule était sous le choc tandis que Raven serra Trish contre lui, en regardant vers Bret. Puis il se mit a ricaner sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:45

HG: J'étais sur que c'était ça Razz

Well... C,est une première mais il est question de notre ceinture. Alors fine. Peut importe qui s'est même si c'est une fille je ne laissera personne enlever cette ceinture même si c'est contre mes principes. J'oubliais, Hey Trish n'oublie pas de m'appeler chérie Wink

Bret laissa tomber le micro et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge for UST Empty
MessageSujet: Re: Challenge for UST   Challenge for UST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge for UST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecw challenge 2
» TCD Challenge
» Challenge!!!
» WHO IS MY FIRST CHALLENGE
» The HBK Challenge (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser