Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hey Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey Nitro Empty
MessageSujet: Hey Nitro   Hey Nitro EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:27

Le themesong de Cm Punk se fait entendre*



Il arrive sous le titantron avec un micro à la main se dirrige vers le rin, monte sr cedernier et ouvre la parole*


Depuis quelqes temps j'ai remarquer qu'il y a, ici même à la SWWE,un nouveau venu qui aime beaucoup se faire aller la gueule pour n'importe quoi et se envers n'importe qui! Et bien j'ignore i vous penser comme moi, mais je crois qu'il mérite une bonne volé. Je parle ici de Johny Nitro le pire POSER que cette fédération na jamais vu. Mon Chère Nitro tu as l'air d'aimer beaucoup parler et bien maintenant ce le temps d'écouter. Ici tu n'est rien. Je ne sais pas si tu des problème d'apentissage mais que la réponse sois oui ou non je vais t'apprendre que ici des JOBBER comme toi sa dois rester Low Profile c'est pourquoi se soir, dans se ring, je te défie dans un EXTREME RULZ MATCH!!! Si tu a les couilles qui viennet avec ta grande gueule tu accepteras sans hésiter, mais parcontre si tu ne fais que talk to talk tu refusera de m'affronter. Alors qu'en pense tu JOHNY?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Nitro Empty
MessageSujet: Re: Hey Nitro   Hey Nitro EmptySam 7 Juil 2007 - 0:55

Theme song de nitro se fit entendre.
nitro arriva sur le stage.
si jai des couille je vas accepter? et bien tu saura que oui jai des couille et que oui jaccepte ton challenge mais avant tout je suis pas le genre de gars qui vas se mettre dans un match conte un straight edge supershit comme toi. avant de maffronter tu devrait passer sur mon mai Monty Brown. Si tu le bat je te laisse meme faire un 3 stages of hell et tu choisi les 3 stipulation. Maintenant sa te prouve que jai les couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Nitro Empty
MessageSujet: Re: Hey Nitro   Hey Nitro EmptySam 7 Juil 2007 - 1:12

La theme song de Monty Brown se fit entendre


[b]J'ai besoin de m'occuper de cette volaille? Aucun problème, car le prédateur au sommet de la chaîne alimentaire se fera un malin plaisir à déguster sa proie! Je te prends ce soir, CM Punk, dans un Singles match, tente pas trop de me salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Nitro Empty
MessageSujet: Re: Hey Nitro   Hey Nitro EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:29

C.est bien ce que je croiyais tu n'a pas de couilles pourquoi est-ce que je devrait battre un connard qui ne mérite même pas d'être dans le même ring que moi avant de t'affronter... Et bien j'ai la réponse... Parce que tu a peur donc si tu ne veux pas m'affronter je ne vois pa pourquoi tu dit tout simplement non. Nous tous ici savont que tu est un trouillard alors cessent de te voiler la face tu n'est qune merde tu n'est même pas un homme et monty se match la se feras dans Xtreme rulz juste pour montrer a nitro ce qu'il l'attend... Alors bring it on....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Nitro Empty
MessageSujet: Re: Hey Nitro   Hey Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NITRO V.S RVD
» nitro???
» Nitro!!!!!
» Nitro!
» Nitro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser