Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Open Challenge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 7 Juil 2007 - 16:10

* Le theme song de The Rock se fit entendre. On le vit arriver, il monta surle ring prit un micro et dit:*



-Finally ...The Rock ... has come back to Montreal! Et je suis de retour apres un petite periode d'abscence mais etre un vedette n'est pas toujours facile. Bon passons au chose serieuse. Sa fais un petit bout que j'ai pas eu de match contre un JABRONI de cet fédération. Donc nous allons tout suite regler se probleme. Donc j'invite n'importe qui dans le backstage pour affronter the great one dans un Single match with DQ. J'aimerais bien avoir un adversaire que je ne détruira pas facilement mais personne arrive a la cheville de The Rock.Donc,who's gonna have is ass kick by The Rock

* The Rock s'accota sur le s cordes et attendi larriver d'un adversaire.*
[/
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 7 Juil 2007 - 16:31

You think you know me... Edge decend vers l;e ring seul.

Il prend un micro.

Eh bin regarder qui es la le gars qui est pas capable de controler ca londe pis acause de ca bin yaurais pas de kid. Je suis dsl pour toi rocky mais tu va apprendre a controler ta blonde. Pis si ten veut vraiment un kid refais en un debard. c'est vrai ca fais un bout ta pas été sur le ring ben entkl attend toi a prendre un autre break pcq quand moi je vais avoir finis avec toi ben va falloir tu reste dans ta loge coucher sur ton lit ou bin a cotrer de ta blonde a l'hopital. Il me reste yune chose a te dire

GET THE SETPPIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 7 Juil 2007 - 18:15

- Moi au contraire de toi jprend pas les femme pour des esclave. Ma bkonde fais se quel fais et au contraire de la tienne elle fais pas la pute. Tu m'as fais perdre mon enfant et sa tu vas le regretter pour tourjours le grand. Tu va ressentir la haine que j'ai pour toi en sentant mon poing te tapper la gueule. J'ai hate de voir si tu es capable de battre autre chose que des femme mon cher edge. Tu vas voir que The people champ va botter ton Roody Pooh Candy Ass. Un homme comme moi ne se laissera pas faire comme un fille. Apres notre amtch tu ne touchera plus jamais .. AND THE MEANS EVER... a une femme. Donc The most electrifyin man in sports entertainment is gonna kick your Candy Ass.

IF YOU SMELLLL WHATTHE ROCK IS COOKING !!!


* Aussitot la phrase fini The Rock fit un Rock Bottom a Edge et cracha dessus. On vit la haine ans le syeux de The Rock. Il quitta ensuite pour sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 7 Juil 2007 - 19:17

edge ce leve avec un peu de difficulté.

Rocky je vais te voir fans un match hardcore. Et on va voir qui sera pu capable de ce lever. Toi contre moi et apres le match tu va te rendre compte que tu devrais encore partir plus longtemps le vieux.

Edge quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge
» Open Challenge...
» Open Challenge
» Open Challenge
» Open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser