Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Gagnant du Tournoi sera....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:54

<object><param></param><param></param></object>


Jericho s'amene

Mesdames, messieurs mois qui affrontera RVD se soir pour le SECW World Champion et je fait parti du tournoi pour le World Heavyweight Championship. RVD se soir je te battrai je gagnerai ton titre et tu serai la prochaine de mon Blacklist. Mias se n'est pas de sa je veut parler. C'est du tournoi que Chris Benoit a organiser. J'ai vu que mon premier opposant sera Snitsky.. mmmm Je l'ai deja battu au paranvant mais je l'ai jamais pin et jamais submit j'ai gagner vs lui quand j'ai fait tapper Carlito. Snitsky se soir je vais t'eliminer du tournoi en te battant.

La foule crie le nom de Jericho

MVP est un gars qui depuis que je suis ici me fait vraiment suer, et Oui MVP a battu pour la premier fois Chris Benoit dans un 3 stages of heel. Bravo, mais le seul probleme il risque pas de revoir a The Great American Bash parce que sa va etre moi au Main Event et battre Chris Benoit pour son titre. The Rock ma deja battu dans un tournoi pour le US Title qui aujourd'hui on sait pas qui la gagner. Rock a eu simplement d ela chance. un autre dans le tournoi le Rated F Superstar Edge. Lui la ya aucune chance de battre son premier opposant qui va le battre facilement. Edge l'ets go fait toi battre meme a sa jmen fiche. A pis le gran tas rouge Kane mon blacklist Rival no.1. Lui qui a oser m'attaquer et qui a coser la perte de ma chance au titre de Kennedy. Kane prepare toi a perdre dans le tournoi si on se voit tu ne te revera plus apres. Ma gagner le tournoi et gagner le World Heavyweight Champion.

Jericho s'en alla quitter mais une musique l'interrompt


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:56

HG: On parle même pas de Bret Hart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:59

HG: jmattaque pas au face

jmattaque au heel

oups ma editer pour Kane
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:02

HG: Je suis pas face Twisted Evil Je ne suis pas Hell Twisted Evil

Bret je suis le blanc dans les Oréo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:05

mais la arrete jveut kuun intervienne la ta juste a dire que jai pas entendu parler de moi cher pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:17

*Theme song of rhyno*

</object>

J'entre aux ring,Je prend le micro:

Wait there for a sec Jericho,Je sais que tu me rapelle de moi tu ma battu dans un macht hardcore submission et dans le tournois pour le U.s title.TU MA ENLEVER MA CHANCE POUR LE U.S TITLE!!!So.. i want a litle one on one you vs me.Is it good for you?

Le Gagnant du Tournoi sera.... Rhynoex1
[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:20

1. jtai rien enlever

2. jtai battu ton open challenge c tout non meric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Tournoi sera....   Le Gagnant du Tournoi sera.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gagnant du Tournoi sera....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi WHC
» tournoi pour la WWE
» mini tournoi de 8 pour la SWWE
» tournoi pour la US title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser