Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Eddie je te veux au GAB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:51

THEME SONG DE NITRO**

Nitro se dirige dans le ring en bouettant.
Nitro demanda un micro.
Eddie tu veux sauter dans le dos de ton adversaire pour gagner tes match et bien tu fait juste montrer comment t un pourii comme tout le monde ici dans la foule. tu voit eddie non seulement tu veux rendre ma vie un enfer mais tu as le culot de parler en mal de melina et sa je suis loin de la trouver drole. c pour sa que je te challenge au Great american bash dans le match de ton choix. et si maintenant tu veux me sauter dans le dos tu prouve que tu as aucun talent et que tu as peur de Johnny Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:45

*Viva la Raza! Eddie theme song* Eddie arrive dans 1 lowrider, sort du char, donne des high fives a des gens dans la foule, puis monte sur le ring et prend 1 micro

HEYYYY Nitro! Regardez mesdames et messieurs, c'est la carte de mode! Hey dude, depuis 1 certain temps tu me tapes royalement sur les nerfs, premierement parce que tu te penses plus fort que les autres, 2ememement parce que tu te fais proteger par des filles, je trouve pas ça trop winner... Mais bon! tout le monde ici sait que je suis meilleur que toi, je suis 1 meilleur lutteur, et 1 meilleur homme! Regarde tout le monde dans la foule, ils desirent tous te voir te faire botter le cul tout les soirs, surtout quand tu te bats contre moi!

Mais a The Great american Bash, tu vas ressentir la pire douleur de ta vie. Tu vois, le match de mon choix sera 1 match de mon invention. 1 match apres lequel nous 2 allons surement se retrouver a l'hopital. Mais l'un de nous 2 ira a l'hopital avec la fierté, l'autre avec la plus grande deception de sa vie. At The Great american Bash, we will be facing each other... in a HELL IN A CELL LADDER MATCH!

La foule est surprise.

Oh Yeah, You heard cotrrectly! Ce sera un Hell in a cell match, mais au dessus de la Cell, 1 briefcase sera suspendu. 2 echelles seront au top de la cell, et le premier a décrocher le Briefcase sera le gagnant. Seul détail, L'échelle est juste assez grande pour que si elle tombe, la eprsonne au top tombe de la cell! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:27

parfait alors moi je nattendrais pas juste qua GAB avant de te crisser une voler alors quen pense tu dun mixed tag team match se soir.
Johnny Nitro and Melina vs. Eddie Guerrero and Maria
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:32

At the Great american Bash, you are gonna feel of your life, so why don't we start tonight?! The match will be on, if of course Maria and Melina are ok with that
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:50

Le theme song de maria debuta et maria vint se placer a coté de eddie toute gener

-moi jaccepte !
Revenir en haut Aller en bas
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 35
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:55

Melina qui etait de nitro regarda eddie et maria en riant

-oh le seul peu de respect que javais pour toi vien de s'envoler...pauvre toi avec une pauvre epaisse comme sa a coté de toi...tu fais pitié eddie alors jaccepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:22

Eddie regarde Melina dans les yeux

Hey Melina, maybe if you would be more respectful you would still have a respectable boyfriend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie je te veux au GAB Empty
MessageSujet: Re: Eddie je te veux au GAB   Eddie je te veux au GAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie je te veux au GAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Championship
» THE ROCK .... JTE VEUX!!!
» Qui veux se battre?
» ki veux se battre
» qui veux un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser