Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Great Khali world Heavyweight champion!!!

Aller en bas 
+3
KANE
Trish Stratus
Bret Hart
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:23

OK la c vraiment plate acause que dpeuis que edge c blesser au taping de smackdown mardi, il ont fait un 20 man battle royal pis great khali a gagner faque c rendu le WHC champ. quest que vous en penser. mon opinion est que c vraiment laid acause que il a pas de charisme acause que ilc meme pas parler anglais yer meme poc apable de rien faire avec la foule apart se faire huer mais la sa c facile a faire alors selon moi bad call de WWE
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:25

Très facile!
Il mettre Kalhi Champs, Batista bat Kalhi!
tout le monde est heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:29

mais c que kane etait en rivaliter avec edge pour la belt il peuvent pas juste enlever kane comme sa sa serait laid selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:40

c dla grosse grosse marde a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:57

This is he greatest champs ever Rolling Eyes
Juste avant Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:08

Criss si Batista la regagne apres c le boute dla marde...Po compliké ciboir, donné la a Kane sacraman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:29

Je naime pas tellement Kane mais je suis totallement daccords avec Raven come on son seul reign en temps que WWE champ cetait 1 journee maintenant yer bien meilleur quavant pis il peu la garder la belt pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:31

Sacramant , Edge bleisser Sad pis Khali champ cheers même si j'aimerai mieux Kane , mais j'aime ce phénomène de foire qu'est Khali XD mais bon , il fait pas un bon champ ... Fuck , Donnez la a Kane il la mérite en maudit avec tout ckia fait dans la wwe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:08

bah sa donne juste limpression que c plus réel... pcq metton c po normal que Khali aille po de ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:46

Skié po normal c'est qui soit dans un ring de lutte quand i sait po lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:13

ok je mexcuse toutesuite la mais bon. Osti c'est quoi la SD avais enfin un champ heel qui etais bon au micro pis la tout d'un cupio son muscle pectorale dechire. Ca prouve de plus en plus que les lutteurs de la WWE prenne des stéroides ou de quoi hey y ce font toute mal quasinemnt. PIs en plus dans un match ben normal tsé. Entk c'est mon avis toute les fasns de great khali dois etre plus que content.... mmmm je me demande si yen na des fan de great khali.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:27

mais ya rey mysterio aussi ki revien la :O
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:45

ouais je sais. Mais tsé imagine ca rey bat khali quand undertaer a pas été capable fais pas de sense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:47

mais c pas grave car selon moi rey a plus de talent que3 cena et tout le monde le sais sa alors pk pas loll c we quand meme ga pour aller mettre donald trump dsans une storyline wwe sont capable de toute faire. et compris les chose les plus innocente de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:03

bah son tellement innoncent ki on crisser khali champion fek y peuve vraiment faire nimporte koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:02

Marie a toujours le dernier mot:P Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:51

fuck that, Batista ou Kane pour le #1 contender j'me criss de qui gagne, en autant que lle gagnant batte Khali. A mon avis si kane a jamais battu Khali Batista ferait plus serieux, mais en tout cas. Kane je l'aime bin je l'adore memw, mais comme champion poids lourd... chu pas sur. Comem Taker me disait sur MSN l'autre fois, c'est plus genre un jobber de luxe. Pis pour Rey s'il bat Khali c'est le boutte d'a marde en sacrament. Encore une fois je precise, J'ADORE (!!) Rey Mysterio. Mais de là a dire qu'il est meilleur qu'un gars comme John Cena ou Batista... pentoute. y'est hyper Charismatique, y'est spectaculaire en criss pis il sait lutter. Mais est-ce qu'un jump fait plus mal quand tu fais 3 front flip avant d'aterrir? Moi je dis que le faire battre Batista, c'est prouver qu'il merite d'etre champion, ce que je pense, mais le faire battre Great Khali... pas sur mettons Wink En tout cas, voyons voir la suite, mais pas pire le move de la WWE d'un sens, pu de champ, battle royal, là tout le monde est en tabarnak pi y vont pouvoir donner 1 GROS push a celui qui va le detroner, compte tenu du fait que personne va jamais esperer 1 retain de Khali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty
MessageSujet: Re: Great Khali world Heavyweight champion!!!   Great Khali world Heavyweight champion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Khali world Heavyweight champion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight title
» Tournoi World Heavyweight Championship
» the great khali
» GREAT KHALI
» The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser