Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chavo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Chavo!!! Empty
MessageSujet: Chavo!!!   Chavo!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:55



Bret arriva sous une foule plus qu'en délire!!!
Nous pouvions qu'entendre qu'un seul nom dans toutes l'amphitéatre et c'est BRET BRET BRET BRET!!!

Bret donna ces lunettes comme à l'habitude, monta sur le ring et demanda un micro.


Bret prit la parole: Alors, in the past fews day I saw a new one coming to the SWWE! Et oui plusieurs lutteurs viennent de signer en effet. Mais un seul me tracasse énormément! Il a surpris beaucoup en battant Raven et même Snitsky! Il a surment du talent peut-être ou juste de la chance je ne sais pas. Mais depuis qu'il a battu ces 2 lutteurs il commance déjà à avoir la grosse tête et se croit suposément le meilleur. Et bien j'ai une petite nouvelle pour toi mon cher, Je suis ici depuis environ 4Mois et j'ai affronter plusieur excellent lutteurs, les plus gros, les plus grands, les plus forts, les plus rapide name it! J'ai ai tous passé, j'ai apprit énormément, je me suis amilioré, je me suis habituer à plusieurs style, j'ai prit beaucoup d'expérience et je commance à faire ma marque dans cette feud. Je n'ai pas seulement battu 2 ou 3 lutteurs puis être ''suposément le meilleur'' non non!

Maintenant passont au chose sérieuse, J'étais dans le backstage tento et j'avait envie de te challenger pour voir ce que tu as vraiment dans le ventre. Mais aussi j'ai envie d'un match un peu hors de l'ordinaire que j'ai fait très rarement et je croix ne jamais l'avoir fait! Alors in this very ring je challenge CHAVO GUERRERO in a FIRST BLOOD MATCH.

Qu'est-ce t'en dit champion tu va tu accetper mon défi! Bring it on


Bret attendit Chavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Chavo!!!   Chavo!!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:32

chavo theme song

il dit: jetai ds ma loge é je dormais puis tout a kou un homme a cogner a ma porte en disant dalé sur le ring pcq bret hart me propose un first blood match alors je lui est dit ben la sa spx pa ki me dise sa......il c ki va perdere voyon tk je vais aller voir


puis je té vu o millieur du ring alors j'ai conclu ke cetai vrai alors jaccepte ton defi
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Chavo!!!   Chavo!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:42

Bret: Ho tu croix?? Fine See ya in the ring

Puis on entendit le titantron de Bret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Chavo!!!   Chavo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chavo guerrero vs ????
» chavo t mort
» chavo
» chavo vs benoit
» chavo vs cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser