Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:04

*THEME SONG BOBBY LASHLEY*

Bobby Lashley et Chavo Guerrero s'avancent sous le titantron en direction du ring.

Une fois sur le ring , Lashley demande un micro :

Jpasserai pas par 4 chemins. Ce que je veux est bien simple. Moi et Chavo on forme un nouveau Tag Team et on veut voir ce qu'on est capable de faire. Donc je demanderais au premier Team qui nous entend en back de se pointer.. Je veux un Normal Tag Team Match!

Lashley et Chavo attendent qu'un team se montre à face
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:09

*THEME SONG THE ULTIMATE SUBMISSION TEAM*

Chris Benoit et Bret Hart descend le long de l'allée jusqu'au ring avec leur ceinture sur l'épaule. Il regarde Lashley et Guerrero dans le ring et partent à rire. Il monte sur le ring et Benoit prends un micro.

- Si je comprends bien, vous voulez vous mesurez à une team pour voir ce que vous êtes capable de faire. Hum...Un fudge avec un spaghetti, toute une équipe sa. Je vois que vous aimez mélanger les genres, un Cruiserweight avec un Heavyweight...Bon revenons au sujet principal, pourquoi vous nous affronterez pas. Nous sommes la meilleure équipe de cette fed et nous sommes les champions quoi de mieux pour savoir notre talent. Nous vous offrons même la possibilité d'avoir un title shot. Si vous nous battez, vous nous affronterez à Summerslam pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:32

Un Fudge et un Spaghetti? Déjà mieux que 2 ptites nouilles. J'accepte sans hésiter ce défi. Si on gagne on a un match pour le titre à SummerSlam et ca j'y tiens.

Lashley partais pour quitter le ring avec Chavo mais il se retourna, fixa Benoit dans les yeux, sprinta vers Benoit et BANG Spear sur Chris.

Lashley fixa Benoit au sol et dit :

Regarde ce que le fudge peut t'faire

Et Lashley quitta le ring pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:36

mais chavo resta et il fait un frogsplash a benoit puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:16

HG: pas tres credible, vu que Bret Hart est dans le ring XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:42

bret hart a u peur pi yé parti metton (mm si bret hart aurai jamais u peur de chavo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match   Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley & Chavo looking for a Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UST Vs Lashley\Chavo (Normal Tag Team Match)
» The Earth Shaker team vs lashley et chavo
» Lashley+Kelly vs Orton+Christy (Mixt Tag Team Match)
» Chavo Guerrero vs Lashley (No DQ)
» chavo se cherche une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser