Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 matt hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



matt hardy Empty
MessageSujet: matt hardy   matt hardy EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:14

chavo theme song


il dit: hey la sa fait longtemps j'ai pa eu de match alors je demende a matt hardy de se presenté ici meme pour un match entre lui et moi......un hardcore match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



matt hardy Empty
MessageSujet: Re: matt hardy   matt hardy EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:26

OH Yeah!....


la chanson theme de Matt retentit dans toute l'arene.La foule était en délire de oir Matt dans leur arene il apparut sous le tithantron, fit quelques taunts, et alla sur le ring pour répondre a Chavo


Alors Chavo, tu veux un match contre moi, et bien je te dis oui car j'aime pas ta face, jamais je ne l'aimerais et pour moi se sera un plaisir de pouvoir te l'arracher une fois pour toute, Apres notre match, tu te demanderas pourquoi tu a fait l'erreur de me défier. sesera ton dernier match car apres tu devras marcher en fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
 
matt hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt hardy
» Matt Hardy
» matt hardy
» matt hardy
» Matt Hardy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser