Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CM Punk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CM Punk! Empty
MessageSujet: CM Punk!   CM Punk! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:24

*Rey Mysterio theme song* Rey sort avec la pyrotechnie. il va vers le ring en tapant des mains. Il entre dans le ring, prend 1 micro et dit

Et oui mesdames et messieurs, Rey Mysterio est ici pour rocker la SWWE! Je suis ici ce soir car il y a 1 champion qui n'a pas defendu son titre depuis de slunes, et je suis ici pour lui enlever cette ceinture! Je parle de CM Punk, le Cruiserweight champion. Punk, on sait tous que tu es hardcore et straightedge, mais voyons voir si ce sera assez pour garder ta ceinture contre moi, la fierté du 619. Tu ne sais pas ce que je te reserve, personne ici ne sait ce que je leur reserve, et personne au monde ne sait ce que je vais faire ici, c'est a dire me prouver comme le plus grand, malgré ma petite taille. Maintenant Hardcore match comme tout des matchs sont, Ladder match, single match, last man standing je m'en fous. Ce soir, demain, apres demain, Summerslam je m'en fous aussi. Tout ce que je veux c'est 1 shot a cette ceinture, qui me donnera 1 depart canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CM Punk! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk!   CM Punk! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:58

Le theme de Cm Punk ce fait entendre et il arrive sous le titan tron, micro à la main et dit*

well commme sa mon petit rey tu veut un shot pour ma ceinture. Et bien tu l'Auras car c'est vrai que je n'est pas défedu mon titre depuis des lunes et je ne mentirai pas a persnne j'avais très hate d'avoir une chance demontrer a tout le monde que je mérite se titre alors Rey voic ce que je te propose. Toi contr Moi, l'enfant contre l'homme, Mr 619 vs The Straight Edge superstar. le luchador contre le Hardcore. Pourquoi ne ferions nous pas sa dans un Extreme Rulz match at The biggest party of the summer... Et je nomme SUMMER SLAM. Alors et tu vraiment prêts àa t'aventurer dans la cours des grands JUNIOR... Je t'attend montre que tu a des couilles et accepte cette proposition de toute facons tu na pas beaucoup le choix si tu veut une chance a mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

CM Punk! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk!   CM Punk! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:29

HG: l'gros toi pi rey avez deja 1 match a summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CM Punk! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk!   CM Punk! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:17

oupss sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk!   CM Punk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk!
» CM Punk!!!
» CM Punk!!!
» CM Punk!
» CM Punk!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser