Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Premier Combat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier Combat! Empty
MessageSujet: Premier Combat!   Premier Combat! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:15



Noir... Tout est noir. Les gens se souviennent de cette petite musique lugubre. Plusieurs encore se demande qui est vraiment ce lutteurs. Les jeunes enfants ont peur et se colle a leur parents.

Soudain un homme sort. Il a l'ai timide et un peu perdu. Ne savant pas trop où se diriger. Il regarde la foule un peu bizarement. Lève le bras un peu timide. Il continu de marcher tout en savant pas quoi faire.


L'homme monta sur le ring difficilement fesant de très petit pas.Il prend le micro qui trainait dans le coin.

I'm scrare...La peur ouiii la peur je la ressens. Ouiii Une peur c'est si important. Ouiii c'est la motivation ou la démotivation ouiii Pourquoi je suis ici... La peur, le mal, Ici... Ouiii C'est ici que je suis ouiii... à quoi ça sert... J'était bien dans le noir monsieur Socko.... Ouii Socko... Mon seul ami. Tout est noir ou je suis mais le bas ouii le bas me prouve que la peur est la ouiii... J'ai peur.... Pourquoi J'ai peur parce que j'ai toujours peur... Ouiii Mr Socko la peur est ici je la sent....

C'est ici en ce moment ouiii écoute bien ouiii ici que un lutteur va arriver... Ouii j'ai peur que va t'il me faire... Ouiii monsieur ouiii Je vous amène ouiii...Tento ouiii. Le noir j'aime le noir... Je veut être dans le noirrr ouiii.... C,est dans le noir que je vois tout... ouii monsieur j'aime le noir.... I'm scare.... dans le noir j'ai peur... Non Monsieur Socko non on ne part pas tout suite. Pourquoi je l'ignore.... Mais ici la souffrance va être ce soir ouii monsieur ce soir je vais avoir un combat... Ouiii

Quoi Monsieur Socko?.... Ouiii un lutteur vien ouiii attend il vient.... ouiii...




La foule était un peu confuse. à quoi bon venir s'il avait peur? Pourquoi un combat s'il a peur? Qui va venir dans le ring l'affronter?

Attendons voir qui va venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Combat! Empty
MessageSujet: Re: Premier Combat!   Premier Combat! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:17

"movie" value="https://www.youtube.com/v/29NWEC2nIX4">name= </object>

chavo monte sur le ring et dit

apres avoir battu snistky et raven j'ai perdu tout mes match mais je conte retrouvé le chemain de la victoir se soir meme contre toi

mankind.....je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Premier Combat! Empty
MessageSujet: Re: Premier Combat!   Premier Combat! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:00

<object><param></param><param></param></object>


batista fi sa sorti monta ds le ring ...allé mankind pour ton premié match pk pas affrontté le luuteur le plus décoré dla fed
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier Combat! Empty
MessageSujet: Re: Premier Combat!   Premier Combat! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:28

HG: dont peu pres 15 dans des hell in a cell XD mais tk je verrais mankind ak Raven XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Combat! Empty
MessageSujet: Re: Premier Combat!   Premier Combat! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:50

HG: Batista dsl mais Chavo était le premier Wink Prochaine fois buddy...

Fake disons que Batista arrive pas lol

Mankind regarda Chavo bizarrement. Puis regarda Mr.Socko.

Il prit une petite voix aigu

Vous voyez Monsieur Socko... Ouiii quelqu'un est venu.... Ouiii. Il est là vous le voyez... Ouii Monsieur Ouiii c'est lui le lutteur que j'attendais. Ouii Monsieur vous alez venir... Ouiiiii

Noir. Dans le noir nous irons et après on fera un tour voir ce dénommé Chavo. Ouii monsieur je vais vous mettre. Ouii dans mes pantalons vous serez Ouiii. Mais shut il ne faut pas offusqué Chavo. J'ai peur monsieur il va nous faire du mal. Ouiii il est peut-être dangereux.... Ouii regarde il est là.

Monsieur Socko sortit des cullotes puis regarda Chavo. Puis tout d'un coup il retourna très vite.

Vous avez vu comment il est ouiii.... Il sera là avec nous ce soir... Ouiii.
Quoi Monsieur? Retournez dans le noir.... Ouiii Maintenant? Ouii parfait allons. Doucement cachons nous pour pas qu'il nous voit... Doucement... Ouii regardons par terre....


Mankind partit de petit pas vers le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Combat! Empty
MessageSujet: Re: Premier Combat!   Premier Combat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat
» Je veu mon premier combat
» Premier match
» le premier HHH
» Jvx mon premier Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser