Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Matt Wants Aanother Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:57

Matt Hardy's Theme Song

Matt apparu sous le tithantron sous ls appaludissement de la foule. Il salua la foule, fit quelques taunts, serra des main, monta sur le ring et prit la parole


Bon, je veux etre bref. la semaine derniere, j'ai eu une victoire contre Chavo Guerrerro et je ne m'arreterai pas la. Je veux un title shot. Pas maintenant car je suis pas pressé de faire encore une fois mes preuves ici, dans ce ring et pour ca, il me faut un adversaire. Donc, c'est Open Challenge, qui conque veut m'affronter, n'as qu'a se présenter. A New Era Begins....The Era Of Mattitude!!!


il attendit une réponse quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:24



Tout vint noir! Personne ne voyait rien.

Soudain l'écran apparut. C'était noir mais ous voyons une petite ombre.
Un homme prit la parole d'une très petite voix.


Ouiii.... Matt... Ici regarde... Ouii C'est moi.... Ouii Mr.Socko Il est là. Toujours là dans le noir... Ouii nous somme dans le noir. I'm scare... Verry Scare... Matt Hold on...

Matt Come here... Come in the Boiler Room and face me... Yess.... Dans le noir Ouiii noirr... C'est ici que je suis.... Vien nous rejoindre moi est Socko Ouiiii. Le mal est ici vien nous voir.

Come, Come, Come, Come, Come

Vien.... J'ai peur ouii très peur... vien matt


La foule attendait la réponse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:40

Désolé Mr.Socko mais je connais l'arnaque, Mankind va me frapper par derriere a cause de la noirceur.Pour pas tomber dans le panneau, e te défie Mankind das un Hardcore Match. Donc, a toi de venir maintenant. je suis un bon lutteur et pas un tricheur. Je sais, tu t'attendais a mieux mais que veux tu que je te dises, je suis pas con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:50

Mankind se mit en boule et commanca a se tirer les cheveux...

Hooo... Hardcore Match... Ouii... Nonn... J'ai peur... La douleur ouiii la douleur beaucoup de douleur... Tu croix que je connais pas la douleur... Tu croix que j'ai aucune idée Ouiii Je sais Ouiii je connais la douleur ouiii Je suis et je vis dans la douleur... Ouii Le noir un grand noir...

Puis la voix devient encore plus aigu

YOU WANT ME TO COME. Devoir aller là Devant les gens... Tous là qui regarde 2 homme souffrir et qui vont subir de la souffrance... là Là tu veux que je soit là juste devant toi...

Mr Socko... Je devrais? Quoi Quo ivous me dites... Ouii Ouii Je vous aimes...


Mankind flatta Socko...

Ouii Regarde bien matt... Regarde tu le vois Ouiii juste là Mr Socko... Regarde le bien ouiiii tu le vois? tu le vois matt? Il est là il va etre enfoncer dans ta gorge... Ouiii Il va y etre... Ouii Matt je vais venir... Ouii Mais si tu commance ça avec Moii Matt Ouii Écoute bien ce que je dis Matt Ce soir un match va être fait ouiii... Mais la guerre commance .... AHHHHH .... I'm scare Nooo... Matt... Tu va me voir souvent... Ouiii Tu va soufrir... Ouiii Je serai dans ta vie poru un bout... Ouiii Tu va voir comment s'est ouiii tu auras a venir dans le noir pluis tard ouiii Tu n'a pas le choix ouiii tu va venir ouiii...

HAVE A NICE DAY


Puis l'écran se ferma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:53

Mat resta silencieux et partit
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:58

HG: Damn 12 messages pis jtrip su Mankind XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:53

Carlito a écrit:
HG: Damn 12 messages pis jtrip su Mankind XD

Ouai moi si je l'aime ben Un futur Hall of Fame Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:01

Merci à vous 2 Smile
Je fais de mon mieux j'aime jouer Mankind fake ça l'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Wants Aanother Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Wants Aanother Match   Matt Wants Aanother Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Wants Aanother Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt hardy veut un match
» chavo vs matt hardy (hardcore match)
» Matt Hardy vs Umaga (Ladder Match)
» Matt Hardy vs Umaga (Ladder Match)
» matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser