Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Your New Intercontinental Champion!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Your New Intercontinental Champion!!!! Empty
MessageSujet: Your New Intercontinental Champion!!!!   Your New Intercontinental Champion!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:39



Christian arriva sur le stage avec la Intercontnental sur son epaule.

Il commenca a marcher vers le ring et il sarreta devant le ring.

Il monta dans le ring et demanda un micro a Lilian.

La foule criait: Christian, Christian, Christian

Christian prit la parole.

Premierement merci a tout mes peeps qui macceuil ainsi se soir et a tout ceux qui mon encourager hier soir a Summerslam lorsque jai battu se petit blondinet de Mr. Kennedy pour sa Ceinture. Mais bon je suis ici se soir pour parler aussi de comment jai fait pour me rendre a s epoint la. Je me rapelle tres bien quand que jai lancer un challenge dans un ladder match au Great American Bash 5 lutteur et que le gagnant allait etre number one contender. je savais que jallait gagner ce match et jai su tenir a se que je croyais et par la suite jai ete rendre visite a mon amie Ashley a sa loge et jai appercu lancient champion Mr. Kennedy. ET disons que il ne ma pas regarder et ne mas pas montrer le respect que je meritait alors jai fait lui lancer une correction mais je me susi abstenu depuis que Ashley etait la. Par la suite japprends la triste nouvelle que Mickie James a ete liberer de la SWWE jai ete un peu ebranler en aprenant cette nouvelle. mais avant d elapprendre lorsque moi et Mr. Kennedy se somme battu un peu et que jai fini a lhopital avec des point de souture au visage apres mavoir rentre la tete dans une vitre de hummer. alors non seulement je netait pa sa 100% et jspprend cette nouvelle. Maryse une femme sublime est venu me voir et nous somme sortit avoir du bon temps pour me changer les idee et japprecie vraiment maryse pour cela. mais se que je nai pa saimer cetait de la maniere que je susi partit du parc dattraction. mon chauffeur d elimousine etait Mr. Kennedy et il ma attacker encore une fois et a ouvert ma plaie. Alors je susi retourner a Lhopital une semaine meme 3 jours avant summerslam se que je nai pas vraiment apprecier. Mais jai pu dmeontrer hier que jetait lhomme superieur a ce connard et jai reussit a le batre fair and square pour avoir la Intercontinental chapionship.

La foule Criait le nom de Christian.

Et en plus que lorsque ji pense je nai jamais celebrer ce moment de gloire d ema carriere a la SWWE. Alors je croit que il serait p-e temps de commencer a planifier quelque chose pour feter sa. mais comme je ne conanis pas vraiment bcp de personne ici sauf les plus grand superstar telle que Eddie Guerrero, Bret Hart, RVD, Edge. Edge surtout la personne qui a du sabsenter pour un moment ma envoyer des message dencouragement et ma dit que jallait etre champion apres summerslam. ET bien je me susi tenu a sa parole et me voici devant vous en tant que Intercontinental Champion.

Christian leva sa ceinture en lair.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your New Intercontinental Champion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Your New Intercontinental Champion!!!!   Your New Intercontinental Champion!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:32



Johnny Nitro arriva avec un micro a la main.

Il avait un air furieux au visage. Il ignora la foule qui le huait et monta dans le ring.

Nitro se mit a deux pouce de la face a Christian et lui lanca un regard dintimidation qui navait aucun effet sur Christian.

Nitro prit la parole.

Tiens comme on se revoit Christian. Jespere que la tu va smiux depuis que ta Mickie james est parti. HAHAHA pitoyable christian. tu voit moi jai tout dans ma vie. Une sublime femme du nom de melina, Tout largent de ses fans stupide, tout. ET toi tu nas pu rien depuis que Mickie est partit. La seul chose que ta c de la chance pour avoir cette belt sur ton epaule a linstant ou on se parle. Tu voit Chris je ne te soupsonne pas davoir du talent tu en a...un peu mais bon c pas comme moi mais on parlera pas de sa. Mais tu na pas le talent pour tenir une belt dune si grosse histoire ici a la SWWE sur ton epaule. Mais je vien ici pour te faire payer se que tu mas fait. tu ten souviens pas? laisse moi te memoriser.

Nitro pointa la titantron et on appercu lorsque Christian ait frapper violentment Nitro avec une chaise au retour de Edge.

Tu voit. Une acte de coward totalle tu nas meme pas été capable de venir dans ma face pour veniur mattacker avec une chaise. Et en plus tu marche sur ma tete par la suite.

Nitro devena enrager.

La Chris a se moment la tu as depasser les borne. si tu veux tant te battre tu aurait du venir me voir en pleine face mais non tu était trop Canadien pour agir en homme. Une personne comme toi ne merite meme pas davoir une ceinture ni un number one contender spot. ET meme ne merite meme pas davoir un contrat dans une federation de lutte. Alors c pour sa que je susi ici en se moment pour te challenger pour un match se soir un non title match pour te laisser encore un peu de temps tamuser avec la seul ceinture que tu aura de ta vie. Alors quest que ten dit sh*thead?

Nitro attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Your New Intercontinental Champion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Your New Intercontinental Champion!!!!   Your New Intercontinental Champion!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:53

Christian attendit un peu avant de parler.

Lorsquil prit la parole la foule commenca a crier des insaniter a Nitro.

Christian commenca a parler.

Nitro tu te donne le droit de venir me deranger lorsque je parle d eme splan futur avec la IC et en plus tu vien me challenger meme pas pour la ceinture car tu croit que je ne susi pas capable de la tenir? laisse moi te raffraichir la memoire Johnny. Ou est ta ceinture a toi? jen voit aucune. Quand as tu deja ete champion? ce nest jamais arriver. Quand que tu vas commencer a comprendre que tu est rien. Tu croyais avoir une c hance mais regarde toi. itoyable tu est avec Melina daccord c correct avec moi s aje suis meme content pour toi car Melina est ta seul chose que je respecte de toi. Et regarde tu te souviens pas de tes match avec Eddie Guerrero?

La foule commenca a crier Eddie, Eddie, Eddie

Bon tu voit ecoute la foule ils sont en train d ete dire qui ta botter le cul quand quil le voulait. Bon maintenant je croit que tu te rapelle de ta carriere ici. tu as eu une shot pour une ceinture et tu as perdu ta chance. La maintenant tu croit que tu peu venir me battre pour ma belt? et ian laisse moi te dire que maintenant cette ceinture est ma prioriter et je laisserait personne me lenlever. Certainement pas une personne comme toi Nitro regarde toi. La seul chose que je voit c un perdant qui na jamais eu de ceinture dans sa vie et en aura pas de si tot.

Et pour ton challenge depuis que tu as quand meme eru le guts de venir me deranger et disons que ce nest pas un geste que jaurait fait a ta plaxce car il y a riebn qui me frustre plus que sa. Alors Jaccepte ton challenge et Aussi yas toujours un prix a payer lorsque on me derange et le prix le voici.

Christian commenca a donner des coup de poing a nitro et le projeta en dehors du ring.

Christian reprit le micro.

Hey Nitro jai oublier de te dire sa. Notre match est un No-Disqualification match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your New Intercontinental Champion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Your New Intercontinental Champion!!!!   Your New Intercontinental Champion!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:58

Nitro sortit du ring et se frotta la machoire. il regarda Christian dans les yeux le pointa et lui dit:

se soir tu vas i gouter ma sacrament de chienne

Nitro alla backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your New Intercontinental Champion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Your New Intercontinental Champion!!!!   Your New Intercontinental Champion!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your New Intercontinental Champion!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH VS JTG (U.S Champion)
» CHAMPION OF CHAMPION
» Ecw champion
» WWE champion
» Still champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser