Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Raven get your ass out here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raven get your ass out here! Empty
MessageSujet: Raven get your ass out here!   Raven get your ass out here! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:55



Nitro arriva au ring enrager avec un micro a la main.

Il monta directement dans le ring et commenca a parler.

Bon recemment se nest vraiment pas mon bn temps premierement Christian la petite lopette me bas dans un match se qui est innaceptable. Inquiete toi pas Christian jai pas fini avec toi.

Mais jai un probleme avec une autre personne. Cette personne la est le chum de la petite salope blonde au Nom de Trish Stratus..RAVEN. Tu voit raver ta blonde a vomit partout sur ma belle Melina et toi tu est arrive rpour lamener che pu trop ou et s ala prit trop de temps a mon gout avant que tu te pointe. je le sais pas si tu trouvait sa drole mais moi je susi loin de le trouver. Alors Raven ammene ton tit sacram*nt de cul icitte avant que tu demande dautre douleur tu vas en avoir et sa vas etre mon poin sur ta yeule. Ammene toi icitte pis sa presse cr*ss. Jai jamais voulu battre quelqun autant que toi en se moment et ne me force pas a aller te chercher se ne sera pas vraiment drole. Je te le jure que pour une fois dans t avie quand je vas avoir fini avec toi tu vas vouloir que je te fasse pu mal tellement tu vas souffrir comme un porc.

Ammene toi tout de suite Raven je tattend et jke ne quitta pas se ring tant que je ai pas vu dans ma face.

Nitro attendit Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven get your ass out here! Empty
MessageSujet: Re: Raven get your ass out here!   Raven get your ass out here! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:05

HG: Tu catch pas que je me fou pas mal de melina lol stais juste un accessoire XD Stais po mon but dme batre mais bon tk jfais pas de speech

Raven apparait sur le titantron en rigolant comme un mongole.

J'ai rien a foutre dun minable comme toi. C'est pas une crevette comme toi qui va venir me faire des menaces. Ya juste une chose que tu peux esperer. C'est que tu t'évanouisse avant que jen aille fini avec toi...Quote the Raven, Nevermore.


Lecran se ferma
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven get your ass out here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven!!!
» Raven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Raven !!!!
» RAVEN!!
» Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser