Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 First Match !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First Match !!!! Empty
MessageSujet: First Match !!!!   First Match !!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:14

Thème Song Jillian Hall

Jillian arrive sous le titantron et commence à faire son entrer !

First Match !!!! PDVD_007First Match !!!! PDVD_016

Ensuite elle monte sur le ring et parle avec son micro !

First Match !!!! PDVD_024First Match !!!! PDVD_032
First Match !!!! PDVD_053

Hey Hey cher public ! Je suis nouvelle dans sa fédération, et je veux mon premier match contre n'importe de qu'elle diva !! Et ensuite je m'attaque au titre féminin, et je vois que toute les divas le veulent !! En bref..Je veux un match now dans un single match !! Alors j'attend une diva qui va monter sur le ring accepté et j'espere que il va n'avoir une avec du courage, parce que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps ..!! Grouille toi chere diva ..

Jillian attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First Match !!!! Empty
MessageSujet: Re: First Match !!!!   First Match !!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:47



Chyna arrive sous le titantron.Les fans hurlent d'appreciation

Jr:oh my godness chyna is comming back in the ring!!

Jerry :this poor Jillian will cry Surprised

Chyna sourit au public et monte dans le ring

-oh que sa fait du bien detre de retour dans un ring !

Elle regarde alors jillian

-oh mais ces de la chair fraiche...dit moi blondasse tu as signer tes papiers d'assurance avec de te pointer ici?

Chyna se met a rire et tourne autour de jillian

-et jai entendu dire que tu voulais un match pour...la women's champion...

Chyna dessaprouva de la tete

-c'es pas tres bon sa...tu na aucun match a ton actif et tu pretend pouvoir etre la plus dominante...jai quelques petit conseil ma chouette,premierement,commence par avoir au moin 1 victoire avant de te lancer,deuxiemement,enleve moi se masque la tu fais peur et dernierement...tu devra ME battre dans un single no disqualification pour pouvoir te venter detre apte au women champion...qu'en pense tu...Blondasse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First Match !!!! Empty
MessageSujet: Re: First Match !!!!   First Match !!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:44

Mm..Je crois que tu es vraiment plus vieille que je le penses..Tu as tres mal entendu !! J'ai dit que je voulais un match,avant de m'attaquer au titre !! Mais tu crois réalement que tu me fais peur, peut-être un peu en te voyant ! Mais je garde tout de meme mes espoirs , et oui je veux bien un match single no-DQ !! Mon masque ?? Haha non mais regarde toi, tu fais vraiment peur..Bon anyway je suis ici pour un match..Alors toi vs moi dans un single match NO DQ !! J'accepte..

Jillian quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Match !!!! Empty
MessageSujet: Re: First Match !!!!   First Match !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARDCORE!!!!Triple Threat Match (Heavyweight Title Match)
» Match
» Un match
» match
» Un match !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser