Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Interview : Mohammed hassan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:38

Maria arrive et attend son invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:44

Muhammad Hassan arrive et il n'a pas l'air content du tout. Il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:49

-oh vous avez l'air en colere mohammed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:57

Évidemment que je suis en colère!Muhammad se rapprocha de Maria en la regardant violamment dans les yeux.
Est tu simplement stupide? Ou encore comme la plupart des gens de ton espèce? Mon nom n'est pas Mohammed! C'est Muhammad! Mais tu n'en a rien a faire c'est sa? Pour toi, je ne suis qu'un autre ''tamoul''? Pour toi, je ne vaux meme pas la peine qu'on prononce mon nom correctement? Uniquement parce que je suis natif arabe!


HG: Meme pas capable de prononcer mon nom, tu dois vraiment te foutre des gens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:59

HG:oui Twisted Evil

Maria regarda mUhammed.

-je suis desoler je trouve le moyen de massacrer le nom de Eddie gerrereau donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:04

HG: Encore faite une erreur dans mon nom, l'intelligence ne règne pas chez toi.

C'est sur avec tous les gens stupides comme toi qu'il y a ici il ne faut pas s'attendre a mieux! dit-il aggressivement
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:25

HG:comme chez toi,tu narrete pas de clamer que malgrer tout nos peuple son pareil...son pareil juskau boute Rolling Eyes

Maria se sentit mal

-tu es tout nouveau ici et tu semble vouloir prendre des mesure radical pour prouver que ton peuple es victime de discrimination raciale...Je sais pas trop si tu sais que les noirs etais comme sa aussi et aujourdhui ils sont tres bien accepter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:08

Mais ça dépasse la stupidité! Finalement toi tu n'es pas comme les autres, tu es pire!
Hassan regarda Maria puis il cracha par terre.
Tu me dégoute! Oui je vais prendre des mesures radicales, je ne supporterai plus ces injustices!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:11

maria se tassa un peu de lui

-mais pourquoi es tu comme sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:19

J'en ai assez! Depuis le fameux 11 septembre, je suis traité comme si je serais un terroriste! Je suis tanné que le monde ne me respecte pas! Je suis un citoyen de ce pays, comme vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:53

Maria se choqua

-ben opui farme ta yeule pis vis pis laisse nos cabane a sucre en paix Shocked tu mvoit tu toé aller fumer un joint ou me confesser dans une mosqué hin?si tes pas content la,ya un objet qui vole ki sapelle avion pis ta juss a monter dedans pis decrissé dans ton pays ! Evil or Very Mad

Maria cligna des yeux Neutral

-ohh qqu'est qui mes arriver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan EmptySam 1 Sep 2007 - 11:50

HG: le plus drole là dedans c'est que l'affaire de la cabane a sucre c'est de la foutaise d'aplomb lol! j'adore pas les juifs mais cette histoire là c'est la pire chiasse qui se peuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Mohammed hassan Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mohammed hassan   Interview : Mohammed hassan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Mohammed hassan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» interview
» Interview special of SWWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser