Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Christian!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christian! Empty
MessageSujet: Christian!   Christian! EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:16

*Booyaka Booyaka! 619! Rey Mysterio theme song* Rey sort du plancher avec la pyrotechnie et avance sous les applaudissements nourris de la foule. Il distribue des high five et embarque dans le ring. Il prend un micro et commence a parler.

A mon premier match en carriere, j'ai malheureusement été vaincu dans 1 match où 5 lutteurs participaient. Mais aujourd'hui, je veux gouter a ma premiere d'une tres longue serie de victoires. J'ai pensé aux gens que j'aimerais me pogner contre, et je ne sais pas pourquoi, le visage de Chrisitan m'est venu a l'esprit.C'est peut-etre car il est le champion intercontinental, et que je suis impatient a l'idée d'avoir une premeire ceinture. Mais ne croyez pas que je vais demander 1 title shot aussi betement.

Ce soir, Christian, j'aimerais t'affronter dans le ring dans 1 single match tout ce qu'il y a de plus simple, pour te montrer que tu devrais avoir peur pour ta chere ceinture. Car tu vois, je ne suis pas le plus grand, je ne suis pas le plus fort, mais quand on croit pouvoir me battre, on a toujours tort! Because tonight, you are gonna have to face the master of 619!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Christian! Empty
MessageSujet: ue la derniere foisje tai battui   Christian! EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:38



Christian sortie du backstage et se rendit sur le stage.
La foule criait son nom tellement fort que on eu de la misere a entendre la musique.

Il se dirigea avec la IC sur son epaule et monta dans le ring et dmeanda un micro.

Rey..Rey...Rey je croit pas que tu soit totallement retablie de ta defaite que tu as eu dernierement. Tu vot sa vas faire quoi ton match contre moi ton 2e match ici? aller croit tu vraiment que je va ste donne run title sjhot a rien prouver a personne encore ici. Tu mas rien prouver tu nas rien prouver a personne. Honnetement Rey je corit pas que tu puisse me batte dna sun match single mais je vas te laccorder tout de meme que tu est venu dans le ring pour me challenger. Jaccepte ton challenge pour un one on one avec DQ mais inquiete toi pas si tu me bat tu nas toujours pas de title shot car il y a une personne dont je deteste qui la merite deja plus que toi et je navait pas fini avec se salopart. et oui je parle bien de Johnny Nitro. Desoler Rey mais je dois dire quelque mots a nitro.

Nitro tu voit que la dernier fois que on c battu contre je tai battu et jai hate de recommencer sa. tu est venu me deranger durant ma celebration alors tu ten aiu mit bcp sur le dos car tout ma rage est sur toi en ce moment. Je ne croit pas vraiment que tu veuille maffronter encore apres se que je tai fait mais tu naura pas le choix de maffronter si tu espere avoir une chance a mon titre. alors nitro jespere que tu tamnuse bien car je men vient pour toi.

Et pour toi rey, Je te souhaite bonne chance pour le match se soir.

Christian sortit du ring et alla pour partir Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian! Empty
MessageSujet: Re: Christian!   Christian! EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:43

Lorsque Christian regardait dans le ring, Nitro arriva par derriere et lui assena un coup de chaise sur le derriere d ela tete.

Christian tombit sur le sol.

Nitro continua de battre christian avec la chaise et ses poing et ne semblait pas arreter.

Nitro batta christian pendant que christian eu une ouverture derriere la tete et saignait abondamment. Nitro vu le sang et eu un sourire au visage et continua de frapper christian avec la chaise.

Nitro narreta point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian! Empty
MessageSujet: Re: Christian!   Christian! EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:19

Rey prit le micro


et tu crois que ça va finir comme ça? Nan!


Rey alla chercher 1 chaise, courut vers l'allée et la balança vers la tete de Nitro. Nitro etait au sol. Rey continua de donenr des coups a Nitro. Il commença a donenr des gros coups de poing a Christian. Il partit, en refaisant le signe que tout el monde connaissait, le double L des Los Latinos.

JR: And Rey still with his double L
JL: can Los latinos come back?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian! Empty
MessageSujet: Re: Christian!   Christian! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian
» Christian
» christian
» Christian!!!
» Banniere Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser