Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WHO IS MY FIRST CHALLENGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WHO IS MY FIRST CHALLENGE Empty
MessageSujet: WHO IS MY FIRST CHALLENGE   WHO IS MY FIRST CHALLENGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:50



Mr.Kennedy arrive sur sous le titantron et se dirige vers le ring et se position au milieu du ring

un micro tombe d'en haut et le prend dans ses main

I'M WEIGHTING 245 POUNDS AND I'M COME FROM GREEN BAY WISCONSIN ...MRRRRRRRRR KEEEENEEEDDDYYYYYYY

il monta sur la troisieme corde

KENNEDY

il garda le micro et descendi de la troisieme corde

Je suis nouveau ici et j'aimerai faire mes preuves alors sesoir moi MRRRRRRRRR KEEEENEEEDDDYYYYYYY je suis pret a affronté nimporte kel lutteur qui aura le courage de se montré sur le ring devant le seul et unique MRRRRRRRRR KEEEENEEEDDDYYYYYYY juste vous dire ke je ne crain rien nis personne alors qui aura la chance de se battre contre moi sesoir

Avant meme ke Kennedy continue de parlé il fit intérompu...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WHO IS MY FIRST CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: WHO IS MY FIRST CHALLENGE   WHO IS MY FIRST CHALLENGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:16

Par Eddie Guerrero qui etait avec des fans.

hey Kennedy, prépare toi, car je suis celui que tu affronteras ce soir, et si tu crains rien, ce sera 1 ladder match! Bonne chance, Jerk!
Revenir en haut Aller en bas
 
WHO IS MY FIRST CHALLENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge!
» Challenge!
» ecw challenge 1
» ecw challenge 2
» TCD Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser