Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vos predictions de football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

vos predictions de football Empty
MessageSujet: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:10

Avant le debut de la saison, j'invite les amateurs de football de faire leur prediction hative pour le Superbowl.

Pour ma part, j'y vais avec mon equipe favorite depuis des années (soit depuis 2001, un an avant le debut de la grande dynastie de cette equipe, au debut de la carriere établie de Tom Brady), les Patriots de la Nouvelle-Angleterre! En plus, cette année, les Pats ont une bonne chance de remporter les grand honneurs, avec leur melange d'experience et de talents, que je vais decortiquer a l'instant.

D'abord, au poste de quart, l'excellent Tom Brady, mon joueur favori, sera encore une fois en mesure de lire les defensives adverses, et de completer ses passes a son groupe nouveau et amelioré de receveurs de passes. L'an dernier, les pats ont passé a 1 touché de se rendre, et possiblement de gagner, le Superbowl, et ce, avec 1 groupe de receveurs laissant a desirer. Cette année, Tom pourra compter sur Daunte Stallworth, et sur l'excellent receveur avec la mauvaise reputation, Randy Moss. Moss est une tete folle de nature, mais avec 1 groupe de leaders comme celui des patriots, il serait étonnant que Moss reussisse a destabiliser son equipe. Egalement, la chimie des Patriots en a fait l'équipe la plus dominante des années 2000, et ce, pas toujours en ayant la meilleure équipe sur papier. De plus, le coach Bill Belichick a dit qu'a la 1ere effraction, Moss quittait l'equipe.

Ce qui m'amene justement a ce Bill Belihick. Si vous cherchez le meilleur entraineur de la NFL, allez voir a Foxboro. Ce chimiste du football est tres intransigeant envers ses joueurs, et la discipline est de mise. Il a reussit a instauré 1 plan de match convenant a l'equipe, et le groupe reconnu comme les bad boys de la NFL est devenue une equipe soudée comme jamais auparavant.

Avec le depart de Corey Dillon, Laurence Malroney assurera le poste de porteur de ballon. Ce jeune homme pourrait causer de grandes surprises, lui qui a impressioné l'an dernier. En remplacement de Patrick Pass au poste de centre arriere, les Pats ont embauché 1 joueur encore meilleur, Heath Evans. Evans sera en mesure de bloquer ceux tentant de plaquer Malroney.

La ligne offensive des Pats n'est pas la meilleure, mais elle est la plus travaillante. Menée par le centre Dan Koppen, elle a toujours laissé beaucoup de temps a Tom Brady pour decocher ses passes.

Finalement, la defensive! Experience, talent, fougue, nommez-les! Cette defensive a tout les atouts qu'une defensive reve d'avoir.

La ligne defensive est un chef d'oeuvre en soit. Ty Warren, Richard Seymour et Vince Wilfork sont TOUS d'anciens choix de 1ere ronde. Aucune ligne defensive n'est aussi efficace.

Au poste de secondeurs, les excellent joueurs Tedi Bruschi, Junior SEau, Roosevelt Colvin et Mike Vrabel viennent de se faire ajouter 1 copain. Il s'agit de l'un des joueurs les plus convoités dans les joueurs autonomes durant la saison morte, Adalius Thomas. Vrabel, Colvin, Thomas et Bruschi etant 4 des tres bons de la ligue, particulierement Vrabel et Thomas, Junior Seau sera sur les lignes de cotés, pret a aider les siens en cas de blessure.

Les cornerback des patriots, ne sont pas piqués des vers, un en particulier. Apres 1 petite dispute, Asante Samuel a finalement resigné avec les patriots. Presentement le meilleur a sa position, Samuel fait partie des joueurs les plus rapides de toute la NFL.

Finalement les demis de sureté Rodney Harrison et Eugene Wilson feront ce qu'ils font a chaque années, etre EXCELLENTS. A noter que Harrison est suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison

Bref, je crois vraiment que cette année est l'année de mon equipe favorite, qui pourrait gagner, tenez-vous bien, leur 4eme Superbowl en 6 ans! Alors bonne saison a tous les amateurs de foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:19

j'suis d'accord avec Eddie... meme si c'est moi XD


PATS FOR THE BOWL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:27

T tu malade toé

Ceux ki vont gagner c les...

RAVENS!!! de baltimore... XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:31

en remplacement de Jamal Lewis partit, notre nouveau porteur chez les Ravens.... RAVEN! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:34

jsuis pas pentoute le football de la NFL

fak ma i aller avec euu

LES PAKER XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:41

les packers lol! osti qu'est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:44

... moi jsuivait les result a sport 30 apart sa ... mais j,aime bien les Saints !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:46

touchdown by mister all american, Reggie Bush! Razz Vive Bush pi Brees cheers j'aime pas pire les saints mais tsé pas autant que les pats Razz


tk je peux deja vous promettre que les Raiders d'Oakland gagneront pas 5 matchs XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:47

KANE a écrit:
... moi jsuivait les result a sport 30 apart sa ... mais j,aime bien les Saints !!!

ouais mais toé t'aime murdoch XD!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:58

CRISS QOSSER QVOUS AVEZ TOUTE AVEC MURDOCH ... MOI JLE RESPECTE DEPUIS QUE J'AI CES FAVORIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:04

KANE a écrit:
CRISS QOSSER QVOUS AVEZ TOUTE AVEC MURDOCH ... MOI JLE RESPECTE DEPUIS QUE J'AI CES FAVORIS !!!


LOOOOOOOL!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:07

Sérieux , la jlai ai rasée , mais tu demandera a desgro , a sa fête l'année passé qu'on a faite cette découverte ... J'AI LES FAVORIS DE MURDOCH !!! DU CRISS DE DUVET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:09

KANE a écrit:
Sérieux , la jlai ai rasée , mais tu demandera a desgro , a sa fête l'année passé qu'on a faite cette découverte ... J'AI LES FAVORIS DE MURDOCH !!! DU CRISS DE DUVET !!!!
j'tai la a sa fete lan passé man
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:17

Undertaker a écrit:
KANE a écrit:
Sérieux , la jlai ai rasée , mais tu demandera a desgro , a sa fête l'année passé qu'on a faite cette découverte ... J'AI LES FAVORIS DE MURDOCH !!! DU CRISS DE DUVET !!!!
j'tai la a sa fete lan passé man

oaui , mais a ce que je sache , messemble que t'as pas coucher la ... c'est apres que tu soit parti que on a vu sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:20

KANE a écrit:
Undertaker a écrit:
KANE a écrit:
Sérieux , la jlai ai rasée , mais tu demandera a desgro , a sa fête l'année passé qu'on a faite cette découverte ... J'AI LES FAVORIS DE MURDOCH !!! DU CRISS DE DUVET !!!!
j'tai la a sa fete lan passé man

oaui , mais a ce que je sache , messemble que t'as pas coucher la ... c'est apres que tu soit parti que on a vu sa !!!
ben ouais jtai dans ton sleeping bag Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:37

O_O , Oh c'était donc sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos predictions de football Empty
MessageSujet: Re: vos predictions de football   vos predictions de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos predictions de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» predictions WM
» AIMEZ VOUS LE FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser