Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Christian ammene ton Cul icitte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christian ammene ton Cul icitte. Empty
MessageSujet: Christian ammene ton Cul icitte.   Christian ammene ton Cul icitte. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:18



Nitro arriva avec un air enrager. il prit mme pa sle temps de faire un taunt pour les paparazzi et ignora la foule. Il monta dna sle ring et dmeanda un micro a Lilian. Lorsque Lilian lui tendit il larracha de ses main. il prit la parole.

Christian la je susi tanner de toiacause d etoi jai recu une chaise en pleine face d ela part de Rey Mysterio. Je croit que finallement quelqun a eu pitier de toi et a decider de taider mais il a vu a quelle point tu etait rien alors il ta farpper apres pour ensuite te battre se soir la. C drole henn? on voit quelle point tu un un rater dans le ring et voila qui prouve mon point que tu merite pa sla ceinture. La derniere fois que jai ete dans un ring avec toi tu as gagner mais contente toi de cette victoire elle narrivera pas souvent. Oui je dois dire que tu as une meilleur fche que moi en ce moment mais tu ne tai pas battu contre des personne que moi jaffrontait. Bret Hart, Eddie Guerrero deja 2 lutteur que tu na jamais affronter et que tu nas pas le guts de te battre contre. Apres sa tu tappelle un bon champ? Give me a break. Serieusement Christian je sais meme pas se qui ta pousser a faire d ela luytte tu a smeme pas de talent et tu t fait battre par un tit nain de jardin masquer. Tu te croit talentueux apres sa? HAHAHAHAHAHAHA toujours cru que tu etait retarder et c normal d epenser sa tu est Canadien. Attend si on parle de tout se que les canadien font. Eumm

les Canadiens de montreal par exemple poche comme le criss
la ligue de football canadienne est meme pas interessante yas pas des bo jeu
Les canadienne ne sont meme pas belle. Jai de la misere a aller au Canada sen voir une grosse bougonne qui boit de la biere sur son balcon qui parle tout seul. Surtout le spersonne de toronto tellement pas de classe ses gens la. La plus belle personne que Jai vu a Toronto c'est Mélina lorsque nous etions en tourner et meme a sa Melina c la plus belle partout ou se que je vas avec elle. Mais tu voit Christian je ne voit pas pourquoi jai deja ete a ta loge une fois je pense que oui je men rapelle je voulait aller la pour voir a quelle point tu etait comme tout le mond eet tu ma offert une biere. regard emon corps ai-je laire dun alcolique? Pas trop mais toi salopard de Canadien tu boit de la biere c degueu de la biere en plus de la Molson Canadian jai tout vu se soir la. Mais la bon je susi tanner d eparler de toi jai le gout de faire de quoi d emieux que de te parler mais bien de te battre encore. Alors ammene toi tout de suite dans le ring.


Nitro attendit Christian
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Christian ammene ton Cul icitte. Empty
MessageSujet: Re: Christian ammene ton Cul icitte.   Christian ammene ton Cul icitte. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:41



Christian sortie du backstage area dun air frustrer et il etait fou de rage. Il couru juste que dans le ring avec son micro et se mit a 2 pouce de la face a Nitro.

Bon tu viens encore dans le ring pour venir me faire chier quand je suis pas d'humeur a niaiser. Non seulement Rey ma frapper apres ton sneek atacke de marde mais il me bat le meme soir et lui et eddie guerrero ont volé ma télévision plasma 54 pouces. Faque la toi tu vas fermer ta yeule en disait que jai pas de talent dans le ring je susi intercontinental champ pas toi toi tu est rien encore une fois. je me rapelle meme pas si tas deja eu un title shot alors avant de venir me faire chier avec sa vas dont lutter comme du monde pour au moins essayer de battre des personne dna sla fed. Car a se que je me rapelle tu ma jamais battu encore et moi combien d efois je tai battu? une ou 2 fois? deja plus du nombres de fois que tu as passer proche davoir une title shot mais tu as trouvé une facon de toute screw up. Félicitations pour sa. Et se qui en vien de la chaise que ta recu dan sface par rey bin bin bon pour toé mon criss d'américain a marde. C'était a toi de pas venir mattacker comme un gros sale. Faque tas meriter se que tu avait. ET en parlant de pitier, tu croit pas que toi tu as pas fait pitier quand tu est parti en siviere apres ton match contre Eddie Guerrero a Great American Bash? Je croit que oui moi. Et la fois que Tu t battu contre Raven et trish avec ta melina qui ets la seule chose que je respecte de ton coter tas tomber dans les couille? ah cetait drole quand tas faquer davoir des couille. Finallement on vas savoir si tu as des couille. Tu dit que je fait pitier a tout le monde? et bien ses ce que on va voir. Ton challenge je laccepte mais sa vas etre un tag team match. toi et melina contre moi et...voyons voir!... La Womens Champion Christy. on s evoit a soir....Conasse

Christian quitta le ring et alla backstage.

P.S: Pour les partner sa vas etre par MP comme ce que Nitro avait fait ak eddie une fois dans la rivaliter.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian ammene ton Cul icitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena ammene toi.......
» Christian
» Christian
» christian
» Christian!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser