Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:48

Depuis dimanche soir, directement apres Unforgiven, jai commencer a faire de la fièvre. et pas une petite non plus. Jen fait depuis maintenant 3 jours intensif se qui menpeche de faire plusieur ativiter sportive comme par exemple je manque plusieur pratique de football grace a sa. Se qui ne me plait pas trelement. Mais comme je dit rien est sur mais mon medecin croit que je pourait commencer une mononucléose*. Alors je dois passer des prise de sang demain matin et dici 3 jours je devrais savoir si jai une mono. si jen ai une, je ne sais pas combien de temps que sa vas me prendre pour guérir de cette maladie hautement contagieuse. Alors je vas vous laisser au courant et jespere que ce nest psas une severe car on pourait me dire darreter lécole pendant 2 mois. meme p-e plus ou moins. ALors si jamais jen ai une, je sera absent pour un moment indéterminé et je tien a vous dire que c sur et certain que je vais revenir si jamais jattrape la mono. Alors ej tiens a vous avertire comme sa si je ne peu pas vous en parler d'avantage et que vous voyer que je suis plus vraiment actif, ne deleter pas mon compte car c p-e ma mono qui en sera la cause.


*Mononucléose: Pour ceux qui le savent pas, Cette maladie Contagieuse est que la persone qui la se sent tres faible et dort pratiquement toute la journée. il dort toute la journée et se reveille qune fois pour aller manger. Apres sa c le sommeil encore.

alors je vous met au courant tout de suite en esperence que je naie pas de mono.
Revenir en haut Aller en bas
°Maryse°

°Maryse°


Nombre de messages : 1660
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 19/05/2007

Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:50

Mon ex a eu sa puis c'est pas cool! dsl pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryseouellet.com/Page_FR.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:12

jai eu les resultat de mes prises de sang et heureusement je nai pas d emononucleose alors je vas rester actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:37

une mono c po la mort la lol... ya des ptite pis des grosse... jconnais plein monde qui en on fait pis meme po 1 mois apres yavait recommencé a joué au hockey la...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:31

mo ije connais 1 gars qu'avant d'entrer en mono il est dvenu full enragé, j'sais pas pourquoi XD



mais tsé ça depend aussi si t'es combatif ou si t'es 1 fag XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptySam 22 Sep 2007 - 0:10

Yokozuna a écrit:
une mono c po la mort la lol... ya des ptite pis des grosse... jconnais plein monde qui en on fait pis meme po 1 mois apres yavait recommencé a joué au hockey la...

spasse t ami sont cave.
une mono peut etre TRES CONTAGIEUSE pendant 3 mois
apres sa c'est corect
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptySam 22 Sep 2007 - 11:59

si mes amis sont cave, steven ça confirme que t'es mon ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptySam 22 Sep 2007 - 16:37

Eddie Guerrero a écrit:
si mes amis sont cave, steven ça confirme que t'es mon ami XD
ll toé tes mon ami le plus loin que jconaisse

loin dans ta tete la XD!

toé ton cerveau yer comme a laval dans ta tete Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:32

Surprised r'tourne dans ton pays natal de Lavaltrie Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty
MessageSujet: Re: Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir   Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de sur pour le moment mais je dois vous avertir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous remercier
» DSL Mais je change de lutteur , je sais ses chien mais ,
» pas mon genre de faire de la pub... mais wathever
» qui sont les champion en ce moment?
» Pas Besoin , mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser