Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Big Come Back !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Un Big Come Back !!!!!! Empty
MessageSujet: Un Big Come Back !!!!!!   Un Big Come Back !!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:47

Theme song Goldberg

Goldberg dessen la rampe aclammer part la foule, goldberg emparque dans le ring et demande un micro

-
Wooow Merci mes Cher fan qui on ete fidelle a moi et oui enfin de retour apres une gross blessur je suis de retour non seulement a soir mais pour demain et inside suite, Je suis de retour se soir pour venir rechercher quesqui ma ete pri ma ceinture la SWWE je vais commencer ou que javais laisser apres le match de se soir ,car to night je voudrais un match de ma grandeur je ne suis pas rien dans cette federation alors pour finir ,

Who"s Next
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Un Big Come Back !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Big Come Back !!!!!!   Un Big Come Back !!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:56

DDP theme song<object><param></param><param></param></object>

DDp se montra

-ohh goldberg sa serais un grand honneur pour moi de me battre contre le word tag team champion and hAll of famer.

- je voudrais bien me montrer a la hauteur alors si sa te plait se soir table match bonne chance.DDp resta la a regarder goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Un Big Come Back !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Big Come Back !!!!!!   Un Big Come Back !!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:05

Goldberg regarde DDP

-ouais ok sa seras pas un honneur pour moi juste plus facile hahaha bon tres bien choses jaccepte de te battre ....eh je veux dir ton combat
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Un Big Come Back !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Big Come Back !!!!!!   Un Big Come Back !!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:11

-ouais tu vas sen doute me battre mes tu en sortira pas inderme

DDP sorti du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Big Come Back !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Big Come Back !!!!!!   Un Big Come Back !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Big Come Back !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» im back !!!!
» I'm Back!!
» Im Back !!!
» Bam Bam is Come Back!
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser