Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Im Back !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Im Back !!! Empty
MessageSujet: Im Back !!!   Im Back !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:02

*Un silence se fais entendre dans la foule. Et tout d'un coup nous entendons.*


*ONE OF A KIND!*



*La foule est en délire. Nous voyons tout d'un coup RVD sortir de sous le titantron.*

Im Back !!! 026 Im Back !!! 027 Im Back !!! 029 Im Back !!! 030 Im Back !!! 032 Im Back !!! 033 Im Back !!! 037 Im Back !!! 038 Im Back !!! 042 Im Back !!! 043 Im Back !!! 051

*RVD prend un micro et dit:*

-Je suis finalement de retour a la maison. Et oui je dit a la maison cr la SWWE est comme une maison pour moi. Je la connais comme le font de ma poche. J'ai tout fais ici et surtout je été l'un des plus grand champion que la fédération a pus connaitre. Et je compte bien le redevenir. J'ai quitter pendant un bon moment accause d'une blessure au genoux. Une blessure assez grave. Mais grave a ma grande forme physique j'ai réussi a passer a travers et a etre au top de ma forme. Se qu veux ou que j'ai laisser. J'ai vu beaucoup de changement ici mais sa ne fais aucunement peur. Au contraire sa me fais grandement plaisir de voir que je vais pouvoir battre d'autre monde. Comme vous me connaissez je vais tous faire pour vous donner le meilleur des shows et sa va toujours rester pareil parce que je suis The Whole Damn Show. Dons se soir juste pour vous montrer que je suis encore en forme, je challenge nimporte qui dans un...Ladder match Twisted Evil .

*RVD s'accota sur les cordes et attenda son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Im Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back !!!   Im Back !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:26



Christian arriva avec un Micro a la main et la foule le huait totallement en criant U-S-A U-S-A

Alors christian ne tarda pas.

FERMER TOUTE VOS E*TI DE YEULE GANG DE RETARDÉ VOUS VOYER PAS QUE VOUS AVEZ UN ETRE SUPÉRIEUR DEVANT VOUS? ALORS RESTER SILENCIEUX DEVANT MOI.

Bon RVD...RVD...TU est finallement revenu. Après cette blessure au genou tu décide de revenir et de challenger n'importe qui dans mon style de match? je voit que ta blessure ta également rendu retardé aussi...ah non c vrai jai oublier toute les gars américain sont déja toute retardé. Déja impressioné que tu n'est pas omme 80% de la population américaine tu n'ets pas obèse et je te félicite. c rare que je voit sa alors jen profite. Mais honnetement RVD je pense que tu aurait pu rester ché vous. TU fait juste venir ici pour te reffaire blesser au genou car ton genou selon moi doit se faire démolir encore parce que je suis un peu tanner de te voir la face icitte. Je me souviens dans le temps quand était stupide et que jaimait la foule comment je taidait des fois pour te sproblème alors la je crois que tu fait partit de mes gros probleme. Bien sur tu ets le seul probleme que jai. Et quand jai un probleme je fait tout pour men débarasser alors je crois que je vas mamuser pour le régler. ALors RVD j'accepte ton challenge et on se revoit se soir dans le ladder match.

Christian disposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Im Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back !!!   Im Back !!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

-You're On!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back !!!   Im Back !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IM BACK!!!
» im back!!!!!!!
» im back !!!!
» Un Big Come Back !!!!!!
» I'm Back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser