Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 The New SECW Champ Goldberg !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

The New SECW Champ Goldberg !!!! Empty
MessageSujet: The New SECW Champ Goldberg !!!!   The New SECW Champ Goldberg !!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:32

Theme song Goldberg



-et oui pour une troixieme fois je suis votre SECW champ ,javais pas a fair grand choses edge nest po vraiment tres comment dison cela a oui Winner ahah lui ses plutot eh merde jai oublier a non jai trouver ses un Loser ,et les loser sa perd comme a cynber sunday ein edge??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



The New SECW Champ Goldberg !!!! Empty
MessageSujet: Re: The New SECW Champ Goldberg !!!!   The New SECW Champ Goldberg !!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:46

MMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KENNEDYYYYY!!!!!!!

Kennedy apparut sous le titantron et marcha vers le ring

Goldberg mes félécitation tes le SECW champion jte félicite...a mon
arrivé ont ses battu contre et tu ma battu mais je suis resté dans lignorance que se combat la jaurai du le gagner quand jai vu que tu
étais devenu SECW champion je me suis dit merde sa laurai pu etre moi...c'Est pourquoi sesoir jte lance un défi par pour ta belt pas pour
une victoire une une défaite jte lance un défi d'homme a homme pour la fierté je veux voir se que le champ vaut vraiment alors Goldberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

The New SECW Champ Goldberg !!!! Empty
MessageSujet: Re: The New SECW Champ Goldberg !!!!   The New SECW Champ Goldberg !!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:05

-Kennedy je tadmire se soir tu fait preuve de courage et se soir sa seras moi contre toi dans un single match un match qui est simple .Mais ses bien bo que je tadmire mais tu diendra pas deux minutes a mes coter dans le ring tu nest pas asser ford et pour te le prouver ben jaccepte ton petit defi et meme que si tu gagne se soir tu seras contender pour la SECW mais sa narriveras po car faux que tu me batte
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Contenu sponsorisé





The New SECW Champ Goldberg !!!! Empty
MessageSujet: Re: The New SECW Champ Goldberg !!!!   The New SECW Champ Goldberg !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New SECW Champ Goldberg !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECW Title
» SECW Title...
» SECW Title
» que se passe t-il avec la SECW?
» The SECW is Back!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser