Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 open challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

open challenge Empty
MessageSujet: open challenge   open challenge EmptySam 15 Déc 2007 - 13:27

*VIVA LA RAZA! Eddie Guerrero theme song* Eddie va au ring avec 1 gros sourire et une énergie debordante. Il prend un micro et comemnce a parler

Orale! Y VIVA LA RAZA!! Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, Grace and Kelly, Barbie and ken, Sunny and Cher, I'M BACK GUYS!


Et pour mon retour j'aimerais avoir un match. Un match qui va vous électriser, vous faire sauter sur vos sieges, vous faire danser, vous faire chanter et qui va donner le gouts a toutes ces jolis demoiselles de me sauter dans les bras! Et oui, je demande n'importe qui dans un type de match que je connais bien, je parle bien sur d'un steel cage match! 2 hommes et une cage d'acier le premier qui sort et le gagnant et... la porte sera specialement interdite! Alors si quelq'un veut se prendre contre le latino heat, dites-le maintenant ou farmez-la a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge EmptySam 15 Déc 2007 - 17:02

You think you know me.... Edge sort du backstage et va vers le ring

Eh bien si c'est pas notre cher Eddie. Quoi tu est revenu. Toi et moi dans un steel cage Eddie annonce une chose la fin de la carrire de Eddie Guerrero. tout le monde le sais l'age te ratrape et je suis le future de cette fed. Tu le sais, tout le monde le sais. Alors tu te cherche quelqu'un pour te battre. Bin The rated R Superstar va t'affronter. J'ai une chose a te dire Eddie. Bonne Chan tu va en avoir besoin le gros.

Edge lance le micro dur eddie et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open challenge
» open challenge
» Open Challenge...
» Open Challenge
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser