Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Next tag team Champions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:20

Theme des canadiens destroyers... Edge et Christian decend vers le ring

La foule leur donne toute une ovation du huées

Edge ce mets a rire et monte sur le ring et prend un micro

Tout le monde dans la fed veut avoir une ceintures pour eux. On est les premiers a demander un match de tag team championship. Jai été deux fois tag champ et je prévois d'ici tres peu redevnir tag team champion avec mon ancien partner et the instant Classic Christian Cage. Je n'ai pas besoin de permission de la sa called new GM pour avoir ce match... si personne ce presente sur ce ring pour nous faire face on va dans le backstage chercher les ceintures et bonne chances pour nous les enlever

Edge et Christianb attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:51

Après un grand moment de silence



Foule en délire !!!
La foule un peu étonner de voir the Hitman seul...
Celui-ci fit son petit rituel monta tranquilement et prit soin de donner la main à toute ces fans prit un micro et prit la parole:

The Hitman is back.


Foule en Délire


Et oui en effet. Mais là plusieur se demande pourquoi je suis ici! La casette se fait aller et se demande pourquoi suis-je ici pour un title shot ?? Pour faire un annonce ?? Pour vous battres tout les 2 et montrer au monde entier dont je ne suis capable. Peut-être je susi ici pour rejoindre mes compatriotes du Canada et faire un trio imbatable...

Non surment pas...

En effet vous êtes une équipe réunit depuis plusieurs temps. et on ne peut vous prendre à la légère. Une équipe vicieuse avec qui on ne peut sans sortir sans avoir de cheaps shots. Mais ça s'est sans importance car il n'y a rien qui m'empêchera de rester debout et venir vous faire face.

Vous faire face... Seul ??


On entendait les murmurs dans la foule

Seul non...
Bien sur que non. Le retour de Chris Benoit? Peut-être ??.. Non je suis ici devant la merveilleuse foule de la SWWE pour vous challenger Mesieurs. Et oui en effet j'accepte votre challenge et vous montrer dont moi et mon coéquipier sommes capable.


Foule en délire

Mais qui aurait-je pu bien prendre comme partner? En effet on m'a rarement vu avec une personne faire un tag team. C,est vrai...

Qui bien j'aurais pu prendre? Je vais vous le dire... J'ai prit l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération avec qui j'ai beaucoup de respect malgré notre but a nous 2 d'être champion de la SWWE nous allons l'être maintenant en équipe et ça pour de bon.


Bret se tourna vers le titantron

My partner is...

La foule était debout attendant anxieusement savori QUI était le fameux partenaire dont le Hitman a chosit
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:27

*VIVA LA RAZA! Eddie Guerreor theme song*
La foule est en delire. Est-ce vraiment lui, est-ce vraiment Eddie
guerrero qui est maintenant avec Bret Hart?!
Eddie arrive de backsatge, se tape sur le coeur et pointe Bret. Il va au ring en criant "I'm the one!". Il prend 1 micro

*EDDIE! EDDIE! EDDIE!*

OH YEAH BABY, I'M THE ONE! CAN YOUY FEEL THA HEAT?!

*foule en delire*

Je suis maintenant en equipe avec Bret, l'un de mes meilleurs amis de tous els lutteurs que j'aie rencontré. Bret est surement l'un des meilleurs de tous les temps et j'ai un respect enorme pour lui.

Pour ce qui est de vous 2 Edge et Christian, je crois pas avoir de présentation. Je vous ai botté le cul bon nombre de fois et j'ai nullement l'intention d'arreter ce petit manege. Je commence a vous connaitre, et je vous connais assez pour savoir que vous aurez aucune chance contre Bret et moi. Biens sur on pourrait seulement prendre les titres sans les defendre a cause d enotre victoire imminente, mais on est genereux comme ça. On va vous laisser la chance de prendre de l'experience cntre 2 veterans titrés a plusieurs reprises.

Alors les voila vos adversaires, mes 2 petits patriotes, et regardez-les biens, car tous ce que vous allez voir apres notre championship match, ce sont des etoiles! Parlant d'étoiles, si vous etiez brillants comme elles vous auriez pas challenger n'importe qui. Edge, tu te crois le ultimate opportunist, mais on t'a devancer en saisissant l'opportunité de vous botter le jabroni ass et de quitter le combat CHAMPIONS PAR ÉQUIPE!

VIVA LA RAZA!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:54

Ah bret on aurais pu etre toute une équipe a trois mais tu as fais le mauvais choix et tu va le regeretter. Quand test 2 compatriotes vont botter le derriere. Tu decide 'aller avec immigrant c'est ton choix. On va ce revoir dans le ring....
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:24

Bret prit Eddie par le coup

Puis dit: J'aime meiu être avec un gagnant importé que des ''compatriotes perdant''

Anyway vous savez tous que moi et Eddie somme frère ça ce voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:52

Eddie mit le coat de cuir et des lunettes comme Bret XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next tag team Champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Next tag team Champions!!!   Next tag team Champions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next tag team Champions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latino Team (WWE tag team champions)
» WWE Tag Team Champions
» World Tag Team Champions
» Champion of Champions! (Tous les Champions)
» champions contre champions match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser