Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bret Hart et MVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:18



Bret Hart et MVP 134
Bret Hart et MVP 135
Bret Hart et MVP 170
Bret Hart et MVP 204


La foule l'acclame et le hue en meme temps

Triple H leva le micro pour parlé et tout le monde arreta de crier



Tonight I want a match !!! oui je veu un match fort existant pour sesoir hier j'ai livré tout un combat avec un certain Bobby Lashley qui ma surpris énormément je voudrai lui en félicité...

Triple H aplaudit avec un petit sourire

Se match avec Lashley n'est pas fini se vendredi je vais demande Lashley dans un match mais pour linstant je suis ici pour une tout autre histoire dimanche tandis que je fesais mon jogging je me suis faite attaquer par un petit jeune sans talent et oui c'est le petit lutteur de troisieme classe MVP mais c'est pas tout j'aimerai pas juste cette adversaire dans mon ring sesoir j'aimerai voir l'homme invisible de la fed le SWWE CHampion le lutteur de deuxieme classe BRET HART !!!!! allé vener sur le ring affronté le seul et unique lutteur de premiere classe de la fed , THE KING OF KINGS !!!!! dans un Triple Threat Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:14

Triple H et la foule s'attendaient a voir arrivé Bret, MVP et même Bobby a la limite mais...

-HOLD ON JUST FOR A SECOND!!!!!!!




**JOHN CENA THEME SONG**



La foule ne s'attendant pas a voir Cena arrivé fut surprise et lui fit tout un acueil

Bret Hart et MVP 057Bret Hart et MVP 058Bret Hart et MVP 059
Bret Hart et MVP 060Bret Hart et MVP 061Bret Hart et MVP 062
Bret Hart et MVP 063Bret Hart et MVP 064Bret Hart et MVP 065
Bret Hart et MVP 066Bret Hart et MVP 067Bret Hart et MVP 068
Bret Hart et MVP 070Bret Hart et MVP 071Bret Hart et MVP 072
Bret Hart et MVP 073Bret Hart et MVP 080

John prit un micro après avoir fait son taunt puis regarda Triple H.Il attendit que la foule se calme un peu et dit:

-Premièrement Hunter je voulais te dire bravo pour ton dernier match que tu n'as pas été en mesure de ganger contre Bobby Lashley.

La foule hua un peu Cena suite a ce commentaire

-Mais bon je dois admettre que vous avez livré toute une prestation et que même si le tout s'est conclu par un match nul et ben tout le monde a apprécié.Par contre, ce n'est pas pour venir te féliciter que je suis ici.Tu vois, tu viens ici faire ton show, avec un maigre dossier d'une victoire, une défaite et un verdict nul et tu voudrais avoir ta chance contre le champion de la SWWE Bret Hart et MVP, en même temps?Veux-tu, je vais te dire ce qui me fait royalement chié la dedans et ce avec avec tout le respect que j'ai pour toi.Tu vois, il n'y pas si longtemps déjà, oui j'ai perdu contre Bret dans un title shot pour son titre.L'affaire c,est que peu de temps plus tard, Bret m'a dit que je devais faire mes preuves avant d'avoir une autre opportunité et devine quoi, depuis deux semaines je n'ai pas arrêté de goûter a la victoire.Shawn Michaels, Chris Jericho et MVP sont les trois qui ont du avoir a faire a uun enragé qui donne tout ce qu'il a pour pouvoir avoir UNE autre chance de réaliser son rêve de devenir champion de la plus grande fédération ayant jamais existé et ce type la c'est MOI!!!!Non seulement j'ai battu ces féroces compétiteurs, mais en plus je l'ai fais dans des match d'un si haut degré de brutalité que tu n'aurais pas duré plus de cinq minutes dans le ring avec moi!!!!NO DQ Match, Submission Match et un Single Match contre l'un des plus twisté dans la tête sont les trois types de match auquels j'ai du faire face contre les dits lutteurs nommés précédemmant!!!!J'y ai mis toute mon énergie, tout mon coeur et tous mes espoirs dans ces performances et maintenant ça serait le premier venu qui aurait droit a un match contre le champion qui me revient de droit!?NON, ça jamais!!!!Je me suis fendu le cul pour pouvoir avoir ma chance et ce n'est pas toi qui aura droit a ce match, du moins pas avant moi!!!!Alors si tu veux bien, arrête de t'inventer des histoires car JE suis le seul a mérité sa chance contre Bret!!!!!!

Il s'avança et fit face a Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:21

HG: nice intervention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:23

Triple H ria un peu de Cena qui lui parlais

Hey son listen this ! I AM THE GAME , The Best Wrestler of the SWWE ! sesoir je demande pas un match pour la belt mais bien un match pour montré au champion qui est le vrai champion de cette fédération Wink TONIGHT THE GAME TRIPLE H...


Avant que Triple H puisse finir sa phrase un theme song se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:41

*Viva la RAaza! Eddie Guerrero theme song* Eddie arriva devant le tiantron avec 1 micro et commença a parler.

Messieurs, veuillez tous m'écouter. Je vois tres bien l'aniosité qui vous anime tous en ce moment. Je comprend que vous vouliez faire sortir le meilleur de vous contre ces hommes, et personnelement j'ai rien contre ça, car violence=audience. C'est donc pourquoi ce soir, ce sera MVP, contre HHH, contre John Cena, contre BRET HART! Et le amtch sera un fatal 4 way, alors soyez prets, et vous aussi chers fans, soyez pret a de l'action pure et dure!

Eddie parti, puis revint.

ah oui j'oublais. Le gagnan de ce match sera nommé #1 contender au titre de la SWWE! Et si jamais Bret Hart gagnait, il gagnera le droit de choisir LUI-MEME qui sera son #1 contender pour sa prochaine defense! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:53

John souria puis regarda Triple H

-Et bien on dirait qu'on a tout les deux ce que l'on voulait.Toi t'a MVP et Bret en même et moi je pourrai m'occuper de Bret.Et ce soir, John Cena sera de nouveau number one contender because you guys simply cant see...

Il leva son micro dans les airs

Foule: ME!!!!!!!!

Puis John quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:07

HG: Match de fou a prévoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:14

HG:C sur jchu deds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:40

HHH regarda Cena partir

fit un signe de tete a Eddie qui voulais dire qui le remercia

et quitta a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:02

HG: avec Bret qui a décidé de suspendre ses titres pas manque de temps, j'enleve Bret et j'annonce que ce match est pour le SWWE TITLE!


Dernière édition par Eddie Guerrero le Mar 20 Mai 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:04

HG:hey hey sa va rajouter un peu de piquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:14

HG: jpourrais tu prendre la place de Bret Hart ???
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:07

HG : bin le match est dja simulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:08

HG : ya écrit ça avant qui soit simulé lol mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:09

HG : oups jai oublier de checker lheure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:32

HG: c pcq stun vieux match pi stait pour la Swwe Title lol c avant ta story line avec HHH
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:32

omg dsl boys mon erreur je pensait que cetais le match de taleur sorry XD!

longue histoire chu bruler sorry all XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:34

HG: loll spa grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart et MVP Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et MVP   Bret Hart et MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart et MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bret hart
» Bret Hart va RVD (TLC)
» bret hart
» Bret Hart
» Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser