Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Stone Cold vs Y2J #3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:11



Jericho rentra sous le Titantron et prit un micro

Stone Cold vs Y2J #3 236
Stone Cold vs Y2J #3 250

Welcome to RAW IS JERICHO!!


Stone Cold vs Y2J #3 321

Jericho enleva sa chemise, la lança dans la foule et se rendit sur le ring

Stone Cold vs Y2J #3 008
Stone Cold vs Y2J #3 011
Stone Cold vs Y2J #3 018

Mardi soir, j'ai gagné mon premier match contre Stone Cold Steve Austin dans un Leader Match. If you don't remember, watch this video.

On apperçu un vidéo du résumé du match sur l'écran du Titantron

Que de bon souvenir!

Jericho eu un sourire

Et ce soir, malgré ma seconde victoire en Tag Team with Triple H, je suis déçu. Déçu parce que HHH à attaqué sournoisement nos Adversaire Bobby Lashley et Stone Cold et après il a même osé me frapper moi Y2J!! Mais pour l'instant, je vais m'attarder à Stone Cold Steve Austin qui lui non plus ne se gène pas pour attaquer de même façon. Mais si je me rappelle bien, Tonight c'est moi qui décide la sorte du match non?!? Is it true!?!

LA FOULE : YES Y2J!! Y2J!!

Ok thank you. But now, I want you to take up your cell phone, text your friends, take a picture, shoot a video, send a email, call your mom and tell that the sexy beast is return in the ring vs Stone Cold in a Submission Match BABY!!


FOULE EN DÉLIRE

Stone Cold vs Y2J #3 279

Un Titantron se fit entendre et Jericho se tourna vers cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:27



Stone cold s'avance mais s'arreta sous le titantron

Stone Cold vs Y2J #3 264


Well well well... si ce n'est pas le petit voilleur qui est venu dans ma loge et qui m'a frapper de dos! HAHAHA.. your funny punk! You sit there and you thump your Bible, and say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whipped your ass!And i will do it again and again and again and again AND AGAIN!!!! Derniere fois que je t'est caller je t'ai expliquer que j'ettait impatient de te botter le cul une aure fois que je t'est proposer un match, tu avait le choix de ne pas le prendre car c'etait toi qui decidais notre prochain match! mais tu la choisi, je t'avais tous expliquer mais je crois que tu n'est pas FAST FAST in your head! So you don't choose our match, we will chooose it together! And thats the bottom line cause stone cold steeve austin said so! J'ai une petite idée, j'aimerais un matc ou il y aura des tables des echelles et des chaise... Un TLC MATCH! Now people who want un TLC match Give me a HELL YEAH!

FOULLE EN DELIRE: HELL YEAHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:51

Jericho s'appuya sur ses genou et regarda Stone Cold

Stone Cold vs Y2J #3 071

Jericho se remit droit

Bon bon bon, j'l'avais oubliyé celle là. Même la foule l'avait oubliyé! Tu aurais du mieux articuler, arrêter de prend des bières et le monde t'aurais peut-être mieux compris le King of Soumority! Mais bon d'accord, je vais accepter ton TLC Match mais cette fois JE vais imposer MA condition. Le gagnant de ce match va choisir la sorte du prochain match et ce pouvoir va s'appliquer seulement si c'est un match entre moi et toi! Alors Stone Cold, es-tu près à prendre ce risque?

Jericho fit un clin d'oeuil Wink à Stone Cold, le regarda et attendit sa réponse les bras croisés


Dernière édition par Chris Jericho le Ven 23 Mai 2008 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:58

HG: ok eille j'avais crissment mal vue ou a moin que t'aille écidter ton match mais j'ai aps vue pentoute que si j'acceptais le match de Tag Team sa enlèverais mon pouvoir de choisir le prochain match. Fack édite ton speech pcq moi j'ai éditer le speech de celui du tag team j'amais j'aurais accepter ça pi j'me suis vrm aps que t'avais marquer ça. pi en plus c laid pcq pk je perderais mon pouvoir quand l'autre match c TOI qui a décidé du match et c'était TON idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:40

HG: Pas mon probleme, t'a accepter so .... c chien!

Perfect son, we have a tlc match tomorow and you will face Stone cold steeve austin... but THE KING OF SOUMORITY! scratch What the hell! So now Give me a HELL YEAH

FOULE DE SACRAMENTTO: HELL YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:54

Chris Jericho a écrit:
HG: ok eille j'avais crissment mal vue ou a moin que t'aille écidter ton match mais j'ai aps vue pentoute que si j'acceptais le match de Tag Team sa enlèverais mon pouvoir de choisir le prochain match. Fack édite ton speech pcq moi j'ai éditer le speech de celui du tag team j'amais j'aurais accepter ça pi j'me suis vrm aps que t'avais marquer ça. pi en plus c laid pcq pk je perderais mon pouvoir quand l'autre match c TOI qui a décidé du match et c'était TON idée.

HG: fais-toi en pas anyway, etant Chris Jericho, aussitot qu'il y a le mot "ladder" dans 1 match t'es pas mal sur de gagner Razz a part si c'est contre moi bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:07

HG: ben moi je trouve que c'est surtout la Submssion la spécialité de Y2J:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold vs Y2J #3 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #3   Stone Cold vs Y2J #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Y2J #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold !!!
» Y2J vs Stone Cold
» Y2J vs Stone Cold #2
» Stone Cold!!
» Stone cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser