Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 7-men battle royal, #1 contender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:16

apres kennedy, Eddie, Big Show, Orton, Jericho et Edge, John Cena fait son big comeback!!

Big show elimine Kennedy
Eddie, Orton, Cena et Edge eliminent Big Show
Jericho veut tellement plonger sur Orton que les 2 tombent a bas du ring
Eddie éliminé par Cena
pendant que Cena sort Eddie, edge lui fonce dedans et Cena tombe

The ultimate opportunist Edge remporte ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:55

HG: Criss j'ai même aps foutu Orton à terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:29

HG: Yeah premier éliminé!!! Bravo Edge vraiment trop opportuniste qui devait meme pas faire partit du match au début XD Bat moi ca c'te Taker la!
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:39

HG: bin la Kennedy faux pas exagéré yétait même aps suposé faire ce match y battera pas Taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:37

Les lumiere s'éteint


Taker arriva en moto et monta sur le ring.

Edge fatiguer, avait un peu peur.

Taker lui demande la main mais Edge refuse.

Taker lui fit un chokeslam et le reste du monde sortit du ring a toute vitesse. Il prit le micro:


Bravo! Mais tu aurai du laisser la chance a quel qu'un d'autre car toi et moi, tu ses se qui va i arriver. Alors Night Of The Champion, toi moi mon titre que je vais garder sans trop de diffculter dans un Hell in a Cell. IL faudra que tu t'entraine, car je suis l'un des meilleur dans se type de match. C'est pour te détruire le plus. Jpensait que j'en avait fini avec toi, mais non. Mais la c'est la bonne et je le sais. Car The Americane Badass va te botter le c*l. Bonne chance, car tu en aura besoin.

Edge se releva avec difficulter mais Taker lui fit un tombstone et partit par la suite pour se reposer pour son match de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:20

HG: OMG Shocked Shocked Shocked Pensais pas gagner ca la moé

Edge essaie de ce relever, mais n'y arriver pas. Il se coche dans le coin et demande un micro


Deadman tu ma jamais fais peur et tu me fais pas peur aujourd'hui non plus. Tu me connais tres mal pqarce que Hell In A Cell est une de mes match prefere a moi aussi. Pense pas que ca va etre un marche dans le parc, t'est mieux de bien te reposer tu va l'avoir besoin.J'ai gagner ce battle royal et je vais gagner a Night of Champions.

[size=12]Edge essaie encore de ce lever mais toujours pas capable alors il reste coucher sur le ring[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:46

Chris Jericho a écrit:
HG: bin la Kennedy faux pas exagéré yétait même aps suposé faire ce match y battera pas Taker Razz


HG: y'était pas supposé etre la parce que au debut c,était 1 6-men, ça le rend pas moins bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:48

HG: ouais la je susi un bon lutteur la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:49

non mais serieusement je veut as faire de chicane la. C'est qu'il a des gars qui ca mis pour le natch que jai pas encore revue. Jai demander pis on ma dis oui faias que c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:56

Putain :p..j'y étais presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7-men battle royal, #1 contender Empty
MessageSujet: Re: 7-men battle royal, #1 contender   7-men battle royal, #1 contender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7-men battle royal, #1 contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (7-Women Battle Royal)
» 7-Man Elimination Battle Royal!
» Battle Royal/US Contendership
» 7-Men Battle Royal
» (8-Men Battle Royal Over The Top Rope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser